Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reBonsoir les filles ça fait lgptps que je n'ai pas poster j'espère que vous allez bien et que vous êtes soulagée pr la plupart d' avoir passer vos épreuves .
coucou sa va rien de nouveau pour le moment et toiSabiss, princesse62
comment allez vous les filles? ca fait longtps qu'on vous avez pas vu.....
quoi de 9?
ticha a dit:Sabiss, princesse62
comment allez vous les filles? ca fait longtps qu'on vous avez pas vu.....
quoi de 9?
ticha a dit:sabrina80 je t'ai vu!!!
comment tu vas ma poule?
coucou non mdr je suis la je post moins qu avant mais je suis toujours laaaÇa va ma cheeewiiii !!
Oui ça va ça va ! Et toi alors Eddie de l'avoir ce pedifisch !! C une bonne occasion ça ! Tu connais personne qui a un box ou un local ou garder ça?
Sabiss la revenante !!!!! Tu nous a lâcher méchante ! Mdrr princesse62 aussi ! Ça ça les poulettes vous m'avez manqué quand même !
coucou sa va rien de nouveau pour le moment et toi
que du vieux pr moi à part mon histoire de pedifish lolÇa va bien et toi? Comment tu te sens? Moi j'ai des pbms de pc jpeux pas me connecter avx mon ordi alors c la gross gross galère.
ticha a dit:que du vieux pr moi à part mon histoire de pedifish lol
j'ai pas une minute à moi pleins de trucs à faire que je fais pas ca craint...dc si vous avez envie de venir mettre en peinture viendez chez moi MDR ...j'ai ma piece à ongle à refaire et à réamenager puisque je veux y mettre ma table de soin (soit pour mes futures clientes su j'ai le CAP soit pour continuer à m'entrainer MDR)+mon couloir +la cuisine
ca va tranquille et toi????Ça va ma cheeewiiii !!
Oui ça va ça va ! Et toi alors Eddie de l'avoir ce pedifisch !! C une bonne occasion ça ! Tu connais personne qui a un box ou un local ou garder ça?
Sabiss la revenante !!!!! Tu nous a lâcher méchante ! Mdrr princesse62 aussi ! Ça ça les poulettes vous m'avez manqué quand même !
meme pas en reve cherie! PDRJ'ai BCp de pages à rattraper .... Qui me fait un petit résumé ? Hi hi hi
sabrina80 a dit:Ça va ma cheeewiiii !!
on arriveque du vieux pr moi à part mon histoire de pedifish lol
j'ai pas une minute à moi pleins de trucs à faire que je fais pas ca craint...dc si vous avez envie de venir mettre en peinture viendez chez moi MDR ...j'ai ma piece à ongle à refaire et à réamenager puisque je veux y mettre ma table de soin (soit pour mes futures clientes su j'ai le CAP soit pour continuer à m'entrainer MDR)+mon couloir +la cuisine

un petit résumé? bah franchement je me souviens de rien à part le pedifish de ticha mdrrrrrr c'est assez calme sur le forum je trouve, à part quelques filles qui stressent pour la pratique et la vente comme ma lolo lool et bah on est là on attend toujours les résultats, c'est chiant mais bonJ'ai BCp de pages à rattraper .... Qui me fait un petit résumé ? Hi hi hi
et pourquoi tu poste moins qu'avant????coucou non mdr je suis la je post moins qu avant mais je suis toujours laaa![]()
c'est vrai que pour le resumé il est vite fait...il reste qui a passé..tahiti13100 la vente et lolitea08 vente+pratique et qui d'autre??un petit résumé? bah franchement je me souviens de rien à part le pedifish de ticha mdrrrrrr c'est assez calme sur le forum je trouve, à part quelques filles qui stressent pour la pratique et la vente comme ma lolo lool et bah on est là on attend toujours les résultats, c'est chiant mais bon
ticha a dit:ca va tranquille et toi????
t'inquiete je t'ai pas oublié (tout doucement mais surement...)
ca avance pour toi? y'a du nouveau ou pas?
je connais peut etre quelqu'un mais faut s'en occuper ts les jours et le connaissant il va me les faire creuver ce con PDR...mais faut que j'en discute avec mon homme à tete reposée on va dire lol