referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
sabrina80 je t'ai vu!!!
comment tu vas ma poule?

Ça va ma cheeewiiii !!
Oui ça va ça va ! Et toi alors Eddie de l'avoir ce pedifisch !! C une bonne occasion ça ! Tu connais personne qui a un box ou un local ou garder ça?
Sabiss la revenante !!!!! Tu nous a lâcher méchante ! Mdrr princesse62 aussi ! Ça ça les poulettes vous m'avez manqué quand même !

Ça va ma cheeewiiii !!
Oui ça va ça va ! Et toi alors Eddie de l'avoir ce pedifisch !! C une bonne occasion ça ! Tu connais personne qui a un box ou un local ou garder ça?
Sabiss la revenante !!!!! Tu nous a lâcher méchante ! Mdrr princesse62 aussi ! Ça ça les poulettes vous m'avez manqué quand même !
coucou non mdr je suis la je post moins qu avant mais je suis toujours laaa:D

coucou sa va rien de nouveau pour le moment et toi

Ça va bien et toi? Comment tu te sens? Moi j'ai des pbms de pc jpeux pas me connecter avx mon ordi alors c la gross gross galère.
que du vieux pr moi à part mon histoire de pedifish lol
j'ai pas une minute à moi pleins de trucs à faire que je fais pas ca craint...dc si vous avez envie de venir mettre en peinture viendez chez moi MDR ...j'ai ma piece à ongle à refaire et à réamenager puisque je veux y mettre ma table de soin (soit pour mes futures clientes su j'ai le CAP soit pour continuer à m'entrainer MDR)+mon couloir +la cuisine

ticha a dit:
j'ai pas une minute à moi pleins de trucs à faire que je fais pas ca craint...dc si vous avez envie de venir mettre en peinture viendez chez moi MDR ...j'ai ma piece à ongle à refaire et à réamenager puisque je veux y mettre ma table de soin (soit pour mes futures clientes su j'ai le CAP soit pour continuer à m'entrainer MDR)+mon couloir +la cuisine

Pppffff je serais bien venu te filer un coup. De main mais je suis trop nul en peinture !! C la cata je sais même pas peindre un mur !

Ça va ma cheeewiiii !!
ca va tranquille et toi????
t'inquiete je t'ai pas oublié (tout doucement mais surement...)
ca avance pour toi? y'a du nouveau ou pas?
je connais peut etre quelqu'un mais faut s'en occuper ts les jours et le connaissant il va me les faire creuver ce con PDR...mais faut que j'en discute avec mon homme à tete reposée on va dire lol

sabrina80 a dit:
Ça va ma cheeewiiii !!

Tu mas manquer aussi, jai bien penser a vous en tout cas. Tu as tes résultats quand ? Ça va au travail?

on arrive:superman:

J'ai BCp de pages à rattraper .... Qui me fait un petit résumé ? Hi hi hi
un petit résumé? bah franchement je me souviens de rien à part le pedifish de ticha mdrrrrrr c'est assez calme sur le forum je trouve, à part quelques filles qui stressent pour la pratique et la vente comme ma lolo lool et bah on est là on attend toujours les résultats, c'est chiant mais bon

un petit résumé? bah franchement je me souviens de rien à part le pedifish de ticha mdrrrrrr c'est assez calme sur le forum je trouve, à part quelques filles qui stressent pour la pratique et la vente comme ma lolo lool et bah on est là on attend toujours les résultats, c'est chiant mais bon
c'est vrai que pour le resumé il est vite fait...il reste qui a passé..tahiti13100 la vente et lolitea08 vente+pratique et qui d'autre??

ticha a dit:
ca va tranquille et toi????
t'inquiete je t'ai pas oublié (tout doucement mais surement...)
ca avance pour toi? y'a du nouveau ou pas?
je connais peut etre quelqu'un mais faut s'en occuper ts les jours et le connaissant il va me les faire creuver ce con PDR...mais faut que j'en discute avec mon homme à tete reposée on va dire lol

Tinkiet poulette c'est pas urgent y'a pas de souci! Ben ça avance pas trop à part qu'ils ont fini de tout mettre en carton les expert vont repasser fin juillet début août pour fixer le début des travaux et moi la je vais trop galerer à faire le tri dans les cartons de ce qui est à jeter ou pas !!! Je sais même pas comment ils ont ranger ça et surtout ce quils ont pu récupéré !! En plus l'expert ma dit qu'il fallait que je regroupe tout dans une pièce bref c'est vraiment la galère !!!!!! Mais bon je vais rester positive ......
Pour le pedifisch discute en avec ton homme à tête repose et choisi le "bon" moment pour lui en parler si tu vois ce que je veux dire ...... Lol

Retour