referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tinkiet poulette c'est pas urgent y'a pas de souci! Ben ça avance pas trop à part qu'ils ont fini de tout mettre en carton les expert vont repasser fin juillet début août pour fixer le début des travaux et moi la je vais trop galerer à faire le tri dans les cartons de ce qui est à jeter ou pas !!! Je sais même pas comment ils ont ranger ça et surtout ce quils ont pu récupéré !! En plus l'expert ma dit qu'il fallait que je regroupe tout dans une pièce bref c'est vraiment la galère !!!!!! Mais bon je vais rester positive ......
Pour le pedifisch discute en avec ton homme à tête repose et choisi le "bon" moment pour lui en parler si tu vois ce que je veux dire ...... Lol

Qu'est ce qui t'es arrivée sabrina80?

et pourquoi tu poste moins qu'avant????:p
ouais je suis curieuse...hihihihi
mdr parce que les epreuve sont passer donc je poste moins vu que souvent c etait pour un conseil etc lol mais je pense a vous quand meme:D et toi j espere tu souffle depuis lexamen?

Sabiss a dit:
Tu mas manquer aussi, jai bien penser a vous en tout cas. Tu as tes résultats quand ? Ça va au travail?

Oui le taf va c'est comme DAB ! Je kiffe pas trop ce que je fais actuellement alors bon c pas leclate mais faut bien y aller pour payer le loyer et les factures !!! Lol

Moi j'ai deja fait de la peinture chez moi ya quinze jours et c une vrai galere alors bon courage lol !! C'est cool une pedifsih jespere que tu pourrais concretiser ton projet d'institut.
Hier les filles j'ai fini la saison de desperate suis triste :'(
yeaaaah on va pouvoir en parler, tu n'as pas eu l'impression qui ça continue avec d'autres filles?

mdr parce que les epreuve sont passer donc je poste moins vu que souvent c etait pour un conseil etc lol mais je pense a vous quand meme:D et toi j espere tu souffle depuis lexamen?
oui t'inquiete pas pr ca.. c'est du passé pr moi MDR j'attends les resultats je ne dirais pas que je suis impatiente de les avoir parce que c'est pas vrai MDR.... j'ai peur d'etre decue meme si je m'etais dit si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine...dc je prefere ne pas y penser...on verra le 06/07...
tu sais on se fait une montagne des epreuves et qd on y est ba...deja ca se passe pas du tout comme tu le pensais dc....moi je dis faut arreter de stresser et advienne que pourra...
et toi c'est qd ton epreuve de rattrapage?

Grosse grosse galère mon appart à pris feu ! À cause d'une p...n de friteuse qui a explosé donc j'ai quasiment tout perdu et la je suis sdf chez ma mère ! Ça fait bizarre même très bizarre mais bon g pas le choix !!

Oh putain suis desolée y'as 6 ans la maison ou j'habitais avc mes parents a pris feu aussi avc une friteuse c'est la galere tu etais dans l'appart ? tu n'as rien ?? Je comprends que c'est tres dur ce genre d'epreuve, ton assurance va faire vite le remboursement tu crois?

oui t'inquiete pas pr ca.. c'est du passé pr moi MDR j'attends les resultats je ne dirais pas que je suis impatiente de les avoir parce que c'est pas vrai MDR.... j'ai peur d'etre decue meme si je m'etais dit si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine...dc je prefere ne pas y penser...on verra le 06/07...
tu sais on se fait une montagne des epreuves et qd on y est ba...deja ca se passe pas du tout comme tu le pensais dc....moi je dis faut arreter de stresser et advienne que pourra...
et toi c'est qd ton epreuve de rattrapage?
moi bin la pratique j espere sa sera en septembre sinon en 2013 je serais mieux preparer g pris les appareils etc on verra hihihi lol tinquiete pas tu laura ton cap a ce que j ai vu la pratique c bien passer? et les autre epreuve?

Non plu poilu que moi ta peurrrr. !!!! Mdrrr quel honte !! Du coup j'ai été à carrefour me prendre les bande froide de cire c pas génial mais je vais faire avec !!! G pas le choix! Ça casse le poil ça ???
MDR madame YETI PDR ...je me moque c'est pas bien....
viens copine je vais t'epiler....te ferais pas mal promis lol

Ca m'as fais pleurer avc Karen Mcklusky :'(
oui c'etait triste! mais bien fais en meme tps que le bebé...sont trop fort

MDR madame YETI PDR ...je me moque c'est pas bien....
viens copine je vais t'epiler....te ferais pas mal promis lol

oui c'etait triste! mais bien fais en meme tps que le bebé...sont trop fort

Oui ils ont fait concorder les deux, ct emouvant et mike avant c'etais une saison forte en emotion, jai pleurer comme une madeleine lol! mais suis sur que suis pas la seule hein les filles

Sabiss a dit:
Oh putain suis desolée y'as 6 ans la maison ou j'habitais avc mes parents a pris feu aussi avc une friteuse c'est la galere tu etais dans l'appart ? tu n'as rien ?? Je comprends que c'est tres dur ce genre d'epreuve, ton assurance va faire vite le remboursement tu crois?

J'ai fait une intoxication à la fumée mais la ça va mieux c'est surtout que j'ai tout perduuuuu plus de matos je suis dégoûté mais bon c'est la vie je vais pas
M'apitoyer ça sert. À rien ....
Pffff le remboursement franchement c pas pour maintenant l'expert à pas fini son rapport encore ...

moi bin la pratique j espere sa sera en septembre sinon en 2013 je serais mieux preparer g pris les appareils etc on verra hihihi lol tinquiete pas tu laura ton cap a ce que j ai vu la pratique c bien passer? et les autre epreuve?
la pratique oui, la vente non (mais je suis mitigée qd meme parce que j'ai eu une drole d'impression en sortant de la salle..dc je sais pas...) la PSE oui et la bio cosmeto bof bof...d'ou mon incertitude lol

pour toi je pense que d'avoir eu nos impressions ca va te permettre de mieux gerer ton stress dc en septembre t'y vas et tu dechires tout!

Retour