referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tout ce monde est mort putain j'en revient pas !!
Donc en faisant le contour de ta bouche tu es obligée de mettre du rouge a levre tout les tjs?
non non pas tout le monde lexie c'est tout les autres bah ça a fini comme ça, on sait pas ce qu'il va arriver après
j'ai pas lu toute la question lol

hoo la honte, j'avais les lèvres trop gonflés en plus dans le metro je me cachais, j'avais trop honte, là ça va, il reste la croûte mais ça va, heureusement ça a estompé car j'étais tellement dégoûtée car j'ai vu le résultat, trop foncé
Mdr j't'imagine avc tes levres bien gonflé dans le metro t'as du faire bcp d'homme amoureux mdr!

soraia a dit:
hoo la honte, j'avais les lèvres trop gonflés en plus dans le metro je me cachais, j'avais trop honte, là ça va, il reste la croûte mais ça va, heureusement ça a estompé car j'étais tellement dégoûtée car j'ai vu le résultat, trop foncé

Ta du te faire draguée à mort la !! Lol
Aie aie aie une croûte ???? Mais ta du souffrir sérieux tu es folle!!!! Ta pas peur de regretter après???

il est tellement fin qu'on voit pas, mon ras de cils est un peu plus noir c'est tout mais ça fait tellement mal juste l'idée de le refaire, ça commence à me faire mal là lool
Mdr tu metonnes j'ai mal aussi rien qu'en y pensant!! En plus pres de loeil comme ça ça me fait peur moi

Ta du te faire draguée à mort la !! Lol
Aie aie aie une croûte ???? Mais ta du souffrir sérieux tu es folle!!!! Ta pas peur de regretter après???
tu sais je voulais faire mais un deux jours je voulais pas trop mais comme j'avais déjà dit à ma patronne oui, si un jour avant je disais non, tu imagines l’enfer, du coup bah je suis allée, trop peur bien sur, même après quelques heures je me suis dit, pourquoi tu as fait ça, mais là ça va, c'est mieux sinon avant on voyait trop le trait car il était trop foncé, je mettais du ral pour cacher un peu et là je mets rien de tout

Sabiss a dit:
Ca s'estompe avc le temps je crois

Aaahhh ok cest bien ca ! Perso moi j'aime tellement changé que je pourrais pas faire du permanent je m'en lasserais trop vite cest sur ! Mais bon après c'est bien si la personne se maquille tout le temps pareil je trouve !

Aaahhh ok cest bien ca ! Perso moi j'aime tellement changé que je pourrais pas faire du permanent je m'en lasserais trop vite cest sur ! Mais bon après c'est bien si la personne se maquille tout le temps pareil je trouve !
ça se voit pas trop car normalement c'est pour redessiner tes lèvres, c'est ce que j'ai fait, je voulais quelque chose de naturel aussi, je veux pas qu'on voit tout de suite que j'ai du permanent... là c'est pas encore estompé à 100% je pense

Pour les yeux le eye liner je trouve ça chouette , pour les levres ce doit etre assez discret vu que soraia ne met pas forcement de ral alors ce doit etre discret mais pour les gens qui font vraiment qq chose de bien voyant oui faut etre sur de soi c sur ..
Mais je crois que la couleur fini par passer apres je connais plusieurs filles leurs couleurs s'estompe avec le temps.

soraia a dit:
tu sais je voulais faire mais un deux jours je voulais pas trop mais comme j'avais déjà dit à ma patronne oui, si un jour avant je disais non, tu imagines l’enfer, du coup bah je suis allée, trop peur bien sur, même après quelques heures je me suis dit, pourquoi tu as fait ça, mais là ça va, c'est mieux sinon avant on voyait trop le trait car il était trop foncé, je mettais du ral pour cacher un peu et là je mets rien de tout

Oui elle t'aurais pris la tête mais bon c'est pas ses lèvres merde!!!! Le principal c'est que tu aimes bien !! Tu regrette encore???

soraia a dit:
non je regrette plus car s'est estompé heureusement

Oufff bon ça va tu ma fait peur et ça m'aurait
Embêté pour toi que tu n'aimes pas ! Je lairais tue ta patronne !!! Mdr Ça va
Si ça c estompé ça doit faire joli alors ! Hâte de te
Voir ma chérie !

Retour