referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

suis là je regardais les annonces de locaux sur le bon coin lol
je viens de voir la photo la couleur est jolie mais avant de me prononcer je veux voir ds un mois car la c'est trop frais....
t'as du faire tourner des tetes dis dc!!!lol
Alors ça donne quoi pour les locaux, tu cherches a la vente ou location ?? dommage que tu n'es pas pret de chez moi car ya plein de local interessant

ticha a dit:
je viens de voir la photo la couleur est jolie mais avant de me prononcer je veux voir ds un mois car la c'est trop frais....

Alors ça donne quoi les locaux????

Oufff bon ça va tu ma fait peur et ça m'aurait
Embêté pour toi que tu n'aimes pas ! Je lairais tue ta patronne !!! Mdr Ça va
Si ça c estompé ça doit faire joli alors ! Hâte de te
Voir ma chérie !
moi aussi je l'aurais tué, il en a des défauts hein lol
oui d'ici un mois alors lool
je fais tourner la tête de personne moi lol

comment elles font les esthé qui ont un local???? 'tain les loyers sont super chers ici..en plus faut rajouter les charges + les taxes et compagnie...j'ai pas encore de local que je suis dejà à poil PDR

voila l'eyeliner, j'ai mis une flèche comme ça c'est plus facile lool je sais on voit pas très bien mais faire une photo de son oeil c'est pas très évident lool

Pièces jointes

• kjk,lk.JPG
    kjk,lk.JPG
    1 MB · Affichages: 80
comment elles font les esthé qui ont un local???? 'tain les loyers sont super chers ici..en plus faut rajouter les charges + les taxes et compagnie...j'ai pas encore de local que je suis dejà à poil PDR
C'est combien les loyers pour un local par chez toi?

voila l'eyeliner, j'ai mis une flèche comme ça c'est plus facile lool je sais on voit pas très bien mais faire une photo de son oeil c'est pas très évident lool
Ah oui d'accord c'est discret c sympa. tu as fais quelque chose a tes sourcils il sont vachement fournis je trouve

Retour