inessouu
Lissage Brésilien
dreena a dit:Bonjour, non inessou lorsqu'il y a une base naturelle, on ne fait pas un décapage mais un éclaicissement ou décoloration si le ton voulu est supérieur à 4-5 tons.
Un décapage ou gommage permet d'enlever les pigments artificelles pour accueillir une autre couleur
Ce que l'on appelle décoloration permet d'éclaiccir une base nautrel jusqu'à 7 tons
Dans la décoloration, il y a du persel qu'il n'y a pas dans le décapage
Ce sont bien 2 techniques bien distinct avec des produits différents
Color out fait partie des decapages ou gommage puisqu'il élimine seulement les pigments artificiels.
Il existe plusieurs métodes de décolorations: huile ou poudre à déco...
Avec la poudre, on peut effectivement obtenir des meches , balayages etc....
Inessou si tu fais ça au mention ou Bp tu es recalé directe
Toi tu procèdes ainsi mais va faire un devis chez des coiffeurs tu risques d'être surprise d'entendre bcp de chose, je suis pas technicienne à la base mais mes bases me permettre de les différencier certes mais l'un ou l'autres sa t'abîme vachement le cheveux, encore la semaine dernière une amie couleur naturel brune brune est partie chez deux salons et pour être châtain clair ils lui ont dit de décaper pas obtenir un châtain clair et c pas les seuls je peux te l'assurer, ce que tu as dit je l'ai dit plus haut mais attention de ce que va te dire ton coiffeur fais un test tu verras t'auras des surprises