Les pires choses entendues chez le coiffeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début
Sdq_ a dit:
Bah oui car tes cheveux n'ont RIEN de crépu!

Ba c ma couleur de peau qui lui a fais peur ... Jsais pas. En tt k jvous assure que jme fai un brush mieu que certains coiffeurs... Dommage.

Lol.

T'es indienne ou quelque chose dans le genre non? En tout cas avant j'avais vu ta photo de profil et tu me faisais penser à un indienne ... Et c'est bien connu que les indiens ont les cheveux crépus lol. Ils auraient dû regarder te cheveux, rien d'autre.

Quel mélange :P
Ça t'aura fait économiser le coiffeur au moins! Et effectivement tu te débrouilles très bien (sauf ton roux c'était le faux pas :P)

Sdq_ a dit:
Quel mélange :P
Ça t'aura fait économiser le coiffeur au moins! Et effectivement tu te débrouilles très bien (sauf ton roux c'était le faux pas :P)

Le roux mdrrr ah la la personne aime hein :-p
Je fai d boucl ac le in styler je poste apres

Bonsoir!

Je sais ce n'est pas vraiment à propos des lb mais bon, on reste dans la coiffure quand même!

J'aimerais savoir les pires ou fausses choses qu'on vous a dites chez le coiffeur.

Moi par exemple on a dit à ma belle tante qu'elle ne pouvait pas faire de lb car elle a les cheveux décolorés ... Alors qu'au contraire elle a justement le type qu'il faut! Donc soit la coiffeuse ne s'y connaissait pas trop soit elle savait que son lb contenait de la cysteine (ou dérivé) mauvais pour les cheveux méchés! Heureusement j'ai convaincu ma belle tante que c'était faux!

Et vous?
je serais un peu mal placé pour répondre à ça, je vais te dire que les coiffeuses ont un patron et que tu dois te plier aux règles sauf si t'as ton salon lol

Ah oui la remise à 0 c'est quand?

Faut que j'aille sur mon ordi ou que je passe par le navigateur de l'iphone pour t'envoyer ça.

Waw la classe elle nous postera une photo comme celle avec sa belle djellaba bleue quequandtumarchesdanslarueonteratepas :P

Retour