Yna
Membre Populaire
Sdq_ a dit:Bah oui car tes cheveux n'ont RIEN de crépu!
Ba c ma couleur de peau qui lui a fais peur ... Jsais pas. En tt k jvous assure que jme fai un brush mieu que certains coiffeurs... Dommage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:Bah oui car tes cheveux n'ont RIEN de crépu!
Sdq_ a dit:Quel mélange
Ça t'aura fait économiser le coiffeur au moins! Et effectivement tu te débrouilles très bien (sauf ton roux c'était le faux pas)
je serais un peu mal placé pour répondre à ça, je vais te dire que les coiffeuses ont un patron et que tu dois te plier aux règles sauf si t'as ton salon lolBonsoir!
Je sais ce n'est pas vraiment à propos des lb mais bon, on reste dans la coiffure quand même!
J'aimerais savoir les pires ou fausses choses qu'on vous a dites chez le coiffeur.
Moi par exemple on a dit à ma belle tante qu'elle ne pouvait pas faire de lb car elle a les cheveux décolorés ... Alors qu'au contraire elle a justement le type qu'il faut! Donc soit la coiffeuse ne s'y connaissait pas trop soit elle savait que son lb contenait de la cysteine (ou dérivé) mauvais pour les cheveux méchés! Heureusement j'ai convaincu ma belle tante que c'était faux!
Et vous?
Moi non jamais qui à dit çaAllez dis-nous quelles sont les conneries t'as racontées
Je plaisante![]()

mois aussi, alors j'ai besoin de ta maille par ici la monnaie pour voir si j’atteins mon cadeau lolPersonne je plaisante avec toi![]()
tiens bouge pas je te mets le lien ne te casse pas d'ongle lolAh oui la remise à 0 c'est quand?
Faut que j'aille sur mon ordi ou que je passe par le navigateur de l'iphone pour t'envoyer ça.
inessouu a dit:tiens bouge pas je te mets le lien ne te casse pas d'ongle lol
http://forum.manucure.info/index.php?bank/transfer
oh merci t un amour c coolllll je penserai à toi quand je l'enfilerai à toutes les autres d'ailleurs, merci bcp les filles vous êtes d'une générosité avec moi, vous m'avez toutes témoignés d'un amour illimité lol je m'emballe là merci les fillesQue de gentillesse![]()
Sdq_ a dit:Y a pas de quoitu pourras défiler en peignoir maintenant
![]()