cherche palette qui se rapproche de la naked 1 et 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
salut
Pouvez vous me conseiller je ne peux pas m'acheter la naked 1 et 2,mais peut être il y a des palette ou des fard a paupieres qui se rapproche ???
J'aime beaucoup le Nude.
Merci beaucoup

Y'a une palette de nude qui est de chez NYX et que tu peux trouver chez Cherry culture, je crois que y'a 20% en plus ce mois ci, qui est un dupe parfait de la NAKED numero 1, regarde sur google tu trouveras si tu trouves pas, dis moi je chercherais pour toi et elle est beaucoup moins cher surtout avec les 20% !

merci beaucoup pour ton message car je ne peut vraiment pas acheter ces 2 palettes car mon budget ne me le permet pas.

laquelle est pas mal ??
en fait je n'aime que le maquillage clair.les 2 ne sont plus en stock,mais j'ai trouvé un autre site:http://www.coinmakeup.com/fr/index
qu'en pense tu du site et lesquel des 2 palettes serai le mieux?

Tu me parles des palettes sleek franchement le rapport qualité, prix est excellent, moi j'aime beaucoup les sleek, et leur blush !
Le site jamais commandé mais il me parait bien et y'a du choix !!
Tu veux laquelle chez sleek si tu aimes pas les couleurs tu as la naturelle et j'ai vu que y'a une nyx aussi de 10 couleurs neutre, si tu as les moyens prends les deux, sinon, moi j'aime bien Sleek !!

je te parle entre celle la http://www.coinmakeup.com/fr/palette/205-palette-nude-on-nude-natural-look-kit-nyx.html et l'autre http://www.coinmakeup.com/fr/palette/184-palette-nude-on-nude-nyx.html
qu'en pense tu elle sont jolie elle se rapproche des naked??
et toi tu me parle de laquelle de sleek??

Ah ben c'est de la deuxième dont je te parlais dans le lien ! Et que l'on retrouve pas dans le site Cherry culture !

Pour la palette sleek, je te parlais de la Oh natural !

je vais regarder et toi qu'en pense tu sur les 3 laquelle ou lesquelle serai bien que je prenne??

je vais regarder et toi qu'en pense tu sur les 3 laquelle ou lesquelle serai bien que je prenne??

La NYX la plus grande avec une bonne base serait vraiment bien si tu as pas beaucoup de fard........si tu as déjà des fards j'aime beaucoup la SLEEK, après regarde bien selon tes besoins, ce que tu as chez toi, et ce que tu as pas !!

a vrai dire je n'est qu'un fard clair de bourjoie.

Si tu as les moyens je te conseilles alors de prendre la nyx, y'a plein de fard et clair comme tu les aimes et même du noir pour faire les creux de paupières ou les V !!
Et des gloss aussi, c'est pas négligeable !!

ok je vais reflechir et voir mon porte monnaie!!!lol
aussi non en maquillage de base que me conseillerais tu de prendre,car en faite je ne me mais que du mascara et un peu de blush,que dois je acheter??
merci

ok je vais reflechir et voir mon porte monnaie!!!lol
aussi non en maquillage de base que me conseillerais tu de prendre,car en faite je ne me mais que du mascara et un peu de blush,que dois je acheter??
merci

Je te dirai une crème teintée, si tu mets pas de fdt de teint (moi je suis pas fdt donc quand je suis fatiguée, je mets de la crème teintée lol, une poudre pour matifier de la couleur de ton choix mais pas trop foncée par rapport à ta carnation, et surtout pas claire, pour pas ressemblait un à zombie ! Un crayon Khôl noir, et un RAL !

Si tu te maquilles pas beaucoup, je pense que pour toi c'est déjà pas mal !!

J'essaye tous les jours d'être maquillé,quel poudre et creme teintéme conseillerez tu ??

J'essaye tous les jours d'être maquillé,quel poudre et creme teintéme conseillerez tu ??

Je sais pas selon ton budget, je les connais pas toute !! Tu as celle en supermarché, tu en as en parapharmacie, chez séphora. Teste les sur ta main si tu peux ! Y4 l'oréal qui en a fait une je crois qu'elle est à 12 euros je sais pas ce qu'elle vaut...
Pour une poudre va chez Séphora ou Marionnaud, ou GS et prend en une qui te convient selon ton budget aussi.

Retour