Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis quelques semaines, je veux acheter les deux palettes, quelle est la différence entre naked 1 et 2?
bonjour je te conseil les palettes de la marque MUA elles sont de tres bonnes qualités et les teintes se rapproche de la marque Urban decay regarde sur mon blog je viens d'acheté la grande palette MUA et tu as le lien du site
http://luciekosmetik.blogspot.fr/
en plus elles ne sont pas cher![]()
donc à ton avis ça vaut le coup d'acheter les deux?une plus irisée et une autre plus mat et les couleurs sont toutes nude mais différentes !!
donc à ton avis ça vaut le coup d'acheter les deux?
merci de ta réponse, je vais sûrement acheter les deux lolBen moi j'ai pris les deux car je les trouve quand même différentes et complémentaires pour moi ça vaut le coup !
merci de ta réponse, je vais sûrement acheter les deux lol
je me retiens depuis presque deux mois mais je vais sûrement me faire deux cadeaux si j'ai mon cap lool et c'est bien pigmenté? ça tient bien?Lol désolé de te faire craquer mdrr, mais moi même je craque vite lol
je me retiens depuis presque deux mois mais je vais sûrement me faire deux cadeaux si j'ai mon cap lool et c'est bien pigmenté? ça tient bien?
je crois que chez séphora avec la 1 ils offrent une base non?Oui c'est du Urban Decay, c'est pigmentée et ça tient bien mais moi je met une base UD aussi !!