Etiquettes autocollantes!

rapgirl57

Membre Populaire
hello les filles!!!
je ne sais pas si je post au bon endroit lol!

j'ai besoin de votre aide! je prépare mes bombonières pour mon mariage, j'ai des etiquettes transparentes autocollantes, et la bombonière est en forme de goutte ^^

Le soucis c'est que quand je les colles, des bulles apparaissent sous l'étiquette et je ne sais pas comment les faire disparaitre! j'ai beau lisser, sa ne donne rien!!

vous auriez des astuces??!!!

Merci à vous!!

Cc, perce les bulles et chauffe un peu avec un sèche cheveux tout en lissant avec ton doigt. Ça devrait le faire!

SAM_1011.JPG
j'ai fais le test, malheureusement j'ai le même résultat!! je désespère!!!!

Essaye de monter un peu l'étiquette non !? Ça ne prendra pas a cet endroit a moins de rajouter quelques points de colle ;) bisous ! C'est très joli en tout cas le fait que ce soit transparent !

Sent from my iPhone using Manucure

À oui c'est pas des bulles c'est plutôt des plis le fait que ton support soit arrondi :/ et en la mettant autour du col de la goutte?

c'est pas encore impecable, alors sa me convient pas lool!!
ben j'ai coller l'étiquette plus haut, g coller d'abord le centre et j'ai lisser vers l'exterieur!! mais ya ces 2 cochoneries qui sont apparus au mileu!!

rapgirl57 a dit:
c'est pas encore impecable, alors sa me convient pas lool!!
ben j'ai coller l'étiquette plus haut, g coller d'abord le centre et j'ai lisser vers l'exterieur!! mais ya ces 2 cochoneries qui sont apparus au mileu!!

Sur les bulles qui sont comme dans le coins en bas à gauche perce avec une aiguille et vire l'air!

j'ai tenté de les faire partir mais elles reviennent! j'ai tenté le coup de l'aiguille mais sa ne change rien, au mieux, elle élargie la bulle :(

Après peut être ton papier autocollant qui est trop épais et qui du coup prend pas la forme de ton support

Bonsoir g peut etre une petite astuce
Essaye d humidifier ton support avant de coller
Pas trop just avec du sopalin ke tu auras mouillé au prélable...

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Retour