premiere pose sur chablon

voixdouce

Membre récent
coucou, que pensez vous de ma premiere pose sur une rongeuse, premiere fois aussi que je travaille sur chablon. ma voisine était tres contente de sa pose; moi aussi mais un peu moins car j attends vos remarque; je suis debutante alors il y a que vous qui pouvez me dire vraiment si c est bien ou non, et surtout me donner des conseils

Pièces jointes

• DSC00319.JPG
    DSC00319.JPG
    1.4 MB · Affichages: 199
  • DSC00321.JPG
    DSC00321.JPG
    375 KB · Affichages: 188
  • DSC00323.JPG
    DSC00323.JPG
    525.6 KB · Affichages: 196
  • DSC00325.JPG
    DSC00325.JPG
    541.8 KB · Affichages: 206
  • DSC00320.JPG
    DSC00320.JPG
    1.2 MB · Affichages: 210
voila un pas à pas qui m z beaucoup aidé, la seule différence au lieu de travailler sur capsule la tu mets du cover sur la peaux tu rallonge comme si tu rallonge sur les capsules. t inquitte pas le cover ne donne pas une sensation de chaleur alors rien à craindre et apres catalisation tu essais de decoller un peu le cover de la peau avec un batonet. j'espére que j ai bien explique car je suis debutante et je suis pas d orignie français (un peu de probléme au niveau de la langue;))
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-pas-à-pas-ongle-tres-rongé.29448/

waouw yavait vraiment pas beaucoup de plaque ! le résultat est pas mal je trouve pour une 1ére sur ongles rongés !! maintenant faut voir la tenue , tu nous mettras l'évolution ??

1ére sur ongle rongé, et 1ére fois que j utilise le chablon. je vais voir combien de temps ça va tenir de toute façon c est ma voisine je vais la voir tou les jours, et je vais publier l'évolution sur le forum

1ére sur ongle rongé, et 1ére fois que j utilise le chablon. je vais voir combien de temps ça va tenir de toute façon c est ma voisine je vais la voir tou les jours, et je vais publier l'évolution sur le forum
c est quoi toute les petite marques blanches qu on voient?

c est un petit motif de stamping argentie, et comme la photo est prise par un portable alors on voit pas trop bien le motif:)

oui c est pas mal quelques sourire qui ne sont pas le meme mais bon moi aussi je suis debutante lol ds la resine et le dernier doigt l oriculaire qui a l air plus epais??

merci, moi j utilise du gel, mais j avais peur que ça tient pas comme c est ma premiere en chablon alors j ai met un peu plus de produits mais ça fait naturel quand meme c est dommage que les photos ne sont pas nette

oui c est sur que c est pas evident les photos de port des fois c est pas terrible!!sinon le chablon j adore

c est beaucoup mieux que les capsules. je vais voir la tenue de la pose sur ma voisine et aprés je pense que je vais l adopter ;)

il faut faire attention personnellement j ai appris plus sur le forum que sur ma formation bref c était de l arnaque tou simplement

merci mais je me suis deja renseigné donc ce que je voulais c est que j ai pas fait les capsules mais que du chablon

Tu t'es très bien débrouillé!! Je me demande ce qu'on voit sur l ongle ça fait comme si il y avait du coton dessus ou ton gel qui a mal séché?
Mêle si on voit pas très bien je pense que ton bombé n est pas régulier , qu'il est mal placé... Pour une première c'est très bien surtout avec des ongles comme ça!! :)

coucou, merci pour vos remarque, comme j ai pris les photos avec mon portable alors on voit pas bien, ce n est pas du coton mais c est un motif stamping argentie

Retour