Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou
question pour Luce38 ou martinebeauty svp.... ;)

dans la partie de la biologie sur les elements mineraux, faut il connaitre le rôle de chaque element mineral (role du soufre , potassium, sodium...etc) et rôle de chaque oligoelement (role du fer, cuivre,iode...etc) ou bien uniquement le rôle des elements mineraux et rôle des oligoelements en general?

j'espere etre claire dans ma question... :s

merci!!
bisous

coucou
question pour Luce38 ou martinebeauty svp.... ;)

dans la partie de la biologie sur les elements mineraux, faut il connaitre le rôle de chaque element mineral (role du soufre , potassium, sodium...etc) et rôle de chaque oligoelement (role du fer, cuivre,iode...etc) ou bien uniquement le rôle des elements mineraux et rôle des oligoelements en general?

j'espere etre claire dans ma question... :s

merci!!
bisous

Bonjour annelaure,
Ta question est trés claire.
Si pour certains éléments minéraux, il est bien de connaitre le ou les roles de chaque élément minéral (les principaux sont le calcium, le potassium, le magnésium, le sodium...), il n'est pas nécessaire pour le CAP de connaitre le role de chaque oligo-élément.
Passe un bon dimanche.

coucou les filles

j'espere que vous passez un bon dimanche? ici on a un beau soleil, ca fait du bien, j'en profite et j'ai quand meme reussi a tirer un peu de temps pour mes révisions

Geisha46 a dit:
coucou les filles

j'espere que vous passez un bon dimanche? ici on a un beau soleil, ca fait du bien, j'en profite et j'ai quand meme reussi a tirer un peu de temps pour mes révisions

Arrete ici il pleut depuis ce matin lol bah c'est paris

Vous en etes où dans vos revisions? Et vous faites comment pour reviser?

Chez moi aussi il pleut depuis midi environ c'est déprimant bref moi aujourd'hui je reprend la bio j'en suis toujours a la première lecon aller courage les filles dite vous qu'il vous reste environ 1 an c'est a dire beaucouppp de temps :) et puis y'a des filles qui arrive a l'avoir en commencant en septembre ou en novembre meme d'après s'que j'ai lu !
Merci pour les liens Telquelle :)

moi je viens de finir l'anatomie, demain je revois tout ce que j'ai vu pour bien l'assimiler et je commence les systemes. Pour reviser bin j'essaye de le faire quand mes petits dorment...

jessica, comment tu fonctionnais pour apprendre tu faisais une matiere par jour?

Si je peux te donner un conseil, travaille toutes les matières régulièrement. Ne te dis pas je fais le programme de biologie, puis je ferai la cosméto, puis...... Car si tu fais ca quand tu te pencheras sur une autre matière tu oublieras la manière précédente. Il vat mieux avancer petit a petit dans chaque matière meme si ca donne l impression d avancer moins (alors que c est faux).
Par contre si tu travailles deux heures par jour tu peux faire 2h de bio le lundi et 2h de technique esthé le mardi etc..
Y a pas de règles: Si un jour t es a fond concentrée dans la bio vas-y fonce si par contre tu vois que tu as fait 1h de bio ou meme 1/2 heure et que tu satures, ben change car ca ne servira a rien. De meme si un jour tu te sens pas de bosser, bosses pas et change toi les idées c est TRES IMPORTANT.

Aussi avant d avancer chaque matière je relisais tout depuis le début

Coucou les filles j espere que vous allez bien ici le soleil revient !
Je suis super contente je vais commencer ma formation avec martine beauty !! je vais avoir un vrai suivi et des cours dans l'ordre je suis vraiment rassurée je n'y arrivais pas toute seule j'étais trop perdue !!
J'ai hâte de commencer :)

oui j'ai pris la formation complète, je vais etre suivie jusqu'au CAP et pourrait aussi avoir convention de stage, ca me rassure vraiment d'avoir un organisme de formation surtout q c 'est moins cher qu educatel et les cours respectent le referentiel

Bonjour les filles alors aujourd'hui j'ai découvert un bleu libellule a torcy a bay 1 pour celle qui connaisse il fait vraiment des prix très intéressant il suffit juste de montrer un certificat de scolarité pour profiter des tarif pro!

pinceaux-de-maquillage-2455460_2041.jpg
2455530.jpg
2455530.jpg

Bonjour les filles alors aujourd'hui j'ai découvert un bleu libellule a torcy a bay 1 pour celle qui connaisse il fait vraiment des prix très intéressant il suffit juste de montrer un certificat de scolarité pour profiter des tarif pro!
hello Miss tu as une carte à 5 euros te permettant de bénéficier de réductions
je commande souvent chez eux, normalement ils ne font pas de tarifs étudiants mais
les prix restes corrects ! le site est très sérieux et rapide!

Pinceau blush - 2 -
Sa forme, large et ronde et ses faces biseautées permettent d'appliquer exactement ce qu'il faut de blush sur vos pommettes. Il vous donne un éclat naturel et uniforme. Certainement un des pinceaux les plus importants.

Pinceau à sourcils - 3 -
Sa tête est également biseautée et permet de dessiner aisément la forme de vos sourcils avec une ombre appropriée et pour un rendu naturel.

Retour