Hier, j'ai essayé une nouvelle marque de Gel... bon résulta

bravo pour ton travail . je suis également curieuse de savoir la marque meme si la qualité et la technicité de ton travail ne dépendent plus à ce stade là de la marque , mais plutôt pour comprendre pourquoi tant de mystère.

bravo pour ton travail . je suis également curieuse de savoir la marque meme si la qualité et la technicité de ton travail ne dépendent plus à ce stade là de la marque , mais plutôt pour comprendre pourquoi tant de mystère.
Bonjour.. J'ai deja essayé vraiment beaucoup de Marques différentes.. toutes ont une certaine Qualité..ou moins. Mais celle-ci répond au critères que je souhaite.

coucou Nany84.Comme je disais à Natalya:mon projet déjà au mois de octobre cest de faire une smaine de formation à la grande motte"stillet académie"J AI VRAIMENT HATE....As tu trouvé TOI?

coucou Nany84.Comme je disais à Natalya:mon projet déjà au mois de octobre cest de faire une smaine de formation à la grande motte"stillet académie"J AI VRAIMENT HATE....As tu trouvé TOI?

Vous pouvez organisé a plusieurs dans votre région, 2 ou 4 jours avec minimum de 2 ou 3 filles dont une qui a des connaissances d'anglais. Fixer des dates, et a ce moment la, je viens vous donner cette formation.
si cela vous interresse, contactez moi et je vous donne mes tarifs.
Natalya

le probleme c'est que c'est compliqué j'ai le dif (30h) et je sais pas comment m'en servir. ensuite j'ai pas de véhicule en fait avec mon mari on a une voiture donc faut que je m'arrange avec lui mais je peux pas aller aussi loin que nimes en fait le plus loin pour moi ce serai marseille ou avignon ... :confused:

Vous pouvez organisé a plusieurs dans votre région, 2 ou 4 jours avec minimum de 2 ou 3 filles dont une qui a des connaissances d'anglais. Fixer des dates, et a ce moment la, je viens vous donner cette formation.
si cela vous interresse, contactez moi et je vous donne mes tarifs.
Natalya

ce serai bien ce serai quoi les tarif pour apprendre quoi comme technique etc... le programme en fait lol

Retour