Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour.. J'ai deja essayé vraiment beaucoup de Marques différentes.. toutes ont une certaine Qualité..ou moins. Mais celle-ci répond au critères que je souhaite.bravo pour ton travail . je suis également curieuse de savoir la marque meme si la qualité et la technicité de ton travail ne dépendent plus à ce stade là de la marque , mais plutôt pour comprendre pourquoi tant de mystère.
ben justement je sais pas encore j'habite dans le 84 et suis completement paumé je sais pas ou aller quelle formation serait la mieu etc... pas trop chere non plusMerci..
Ou fais-tu ta formation?
il y a Sylvie de Nimes qui recherche aussi une formation. peut-etre vous pouvez organiser quelques chose.ben justement je sais pas encore j'habite dans le 84 et suis completement paumé je sais pas ou aller quelle formation serait la mieu etc... pas trop chere non plus
coucou Nany84.Comme je disais à Natalya:mon projet déjà au mois de octobre cest de faire une smaine de formation à la grande motte"stillet académie"J AI VRAIMENT HATE....As tu trouvé TOI?
Vous pouvez organisé a plusieurs dans votre région, 2 ou 4 jours avec minimum de 2 ou 3 filles dont une qui a des connaissances d'anglais. Fixer des dates, et a ce moment la, je viens vous donner cette formation.
si cela vous interresse, contactez moi et je vous donne mes tarifs.
Natalya
j'envoie dans la soirée ou demain matin. Mais cela sera plus sur le perfectionisme des forms ( 2 jours de 8 h/jour ) ou 4 jours avec peinture artistique..ce serai bien ce serai quoi les tarif pour apprendre quoi comme technique etc... le programme en fait lol
oki d'accord mais il faut que je fasse une formation de base d'abord parce que je n'y connais rien lol ! je pense faire ma formation a sb beautyj'envoie dans la soirée ou demain matin. Mais cela sera plus sur le perfectionisme des forms ( 2 jours de 8 h/jour ) ou 4 jours avec peinture artistique..
No!Mystère!!!!Ah! Je crois savoir!!!!!!!looool!!!!
Ce gel c'est du MAGNIFIKNAILS!!!!mdrrrr....![]()