j'ai été repéchée par le vote du public...suite ptdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j'ai été repéchée par le vote du public...suite ptdr

Tiens, je savais que vous alliez rappliquer ici ! On se demande pkoi... Alors sachez chère mme verdier que vous n'êtes pas la seule à offrir de beaux cadeaux ! Hééé oui, je pense à sabine68 qui offre des formations mais sans faire de chichis sur le forum ! Elle le fait en discrétion sans vouloir à tout prix se faire remarquer ! Et permettez moi de vous dire que vous êtes loin d'être égale à turquoise ! Turquoise est une nana qui a un coeur en or et si elle offre de son temps, ce n'est pas pour faire parler d'elle ! Vous êtes vraiment la seule des commerçantes à faire tout un cinéma pour dire que vous êtes généreuse ! Mais sachez qu'il y a plus généreux que vous. Et ça, ce sera prouvé ! Donc Mme verdier, si nos réaction de gamins vous dépassent, bah faudra faire avec ! Et je pense que vous comprenez pas très bien ! Qui a dit qu'on en voulait à audrey ??? Personne à ce que je sache... Audrey est quelqu'un que je connais personnellement et je ne permettrais pas de lui en vouloir ! C'est juste VOTRE démarche pour VOUS montrer en tant que grande dame généreuse qui nous dérange ! C'est clair qu'il y a bcp mieux sur ce forum.

de toutes facons c'est tojours la même et je lui ai dit ma facon de penser! en mp!
il a peut etre d'autres personne qui le mériterait plus ( bien que personne ne sait rien sur personne) alors plaindre certaine ca me donne la rage! car je pourrais aussi étaler mes problemes mes comptes en banque , mon parcours dans la vie mais je ne le fais pas!
et avec mes petits moyens j'arrive encore a aider les gesn! alors plutôt que d'avoir de la pitié pour certaines aidez les! pourquoi vous les diplomée machin truc vous ne donnez pas un coup de main!?
moi j'ai deja invité 2 personnes pour quanfd je reviendrai pour PARTAGER

Comme je vous l'ai déjà dit

Je fais ce que je veux !
C'est mon centre, ce sont mes formations, et je les donne, je les offre, je les fais payer, je les fais gagner, c'est comme ça me chante !!!!

Si vous pensez que c'est du marketing et de la pub, c'est comme vous voulez...

Mais au moins, même si j'ai prévue de ruiner toutes mes stagiaires et de vider leur chéquier, au moins, en compensation je leur offre 1 mois de formation (1794€ / Personne, soit 14300€ pour 8 stagiares de manque à gagner !).

Ah oui, j'oublie r-mimi, mon petit chouchou, qui fait son mois de formation gratuitement (1794€ à rajouter) et que je loge gratuitement en plus , dans un des appartements....du centre, et qui a eu un bon d'achat de 500€ (à rajouter), et si elle a eu un bon de ce montant, c'était pour qu'elle n'est rien à acheter, et ne manque de rien... J'aurais aussi pu lui offrir un bon de 100€ qu'elle aurait été tout aussi ravie

Purée!!!! qu'est ce qu'elle m'apporte cette petite? Je ne vois pas... Surtout qu'elle ne roule pas sur l'or, n'a pas d'institut pour me faire des grosses commandes tous les mois..

Noublions pas que mes formations ce sont font beaucoup sur nail trainer, donc les produits dépensés , et les pots ouverts pour des mains flexibles et non pas pour des modèles humains qui payent 20€ j'estime le manque à gagner de 3200€ environ...

Je ne parle même pas des 2 formatrices permanentes qui m'assisteront en Juin pour fomer (Donc 3 formatrices pour 8 staigiares) "le fameux groupe des 8", je vous assure qu'il faudra payer les salaires...

Faites les comptes...

Bien si pour vous cela reste quelque chose d'ineffable, je n'y peux rien...
Cela vous dépasse peut être mais je n'y peux rien.

Audrey24 n'a rien demandé, je suis venue la chercher ! Donc c'est pas la peine de lui en vouloir..

Je donnerai un autre jour la possiblité à d'autres personnes. Mais sur ce forum je ne suis plus sûre de le faire, (Trop déçue par vos attitudes de gamins)

je laisse la place à Turquoise et aux autres, en espérant qu'elle fassent un jour, avec stratégie marketing ou pas, la moitié de ce que j'ai fait ! Au moins les débutantes de ce forum en profiteront !

J'aime aider les gens, quand je le fais, je le fais au mieux que je peux en donnant le maximum.
Par contre, j'ai encore je crois, la liberté de le faire quand je veux, à qui je veux, en public ou en privé !
Faut pas s'occuper des mauvaises langues qui sont jalouses, ça a toujours existé et ça existera toujours...

Restez comme vous êtes !
:34-yes:

je vais faire juste un simple calcul:
formation 1790€ logement 500 euros (a mes frais)
1290€ vous pensez vraiment que j'arriverai a acheter pour autant?
euh j'crois pas non...

Surtout pas, vous Audrey24, je vous donnerai l'adresse du distributeur belge !

Bref, vous savez bien que vous n'avez aucune obligation d'achat, et je pense que j'ai été très claire et précise là dessus.

moi moi mdr...en tout cas je penserai a toi ma tite audrey!!!tu va apprendre plein de choses!!!j'aurai enfin de jolis ongles mdr ca changera lol..et je suis serieuse pour la pose mdr..

de toutes facons c'est tojours la même et je lui ai dit ma facon de penser! en mp!
il a peut etre d'autres personne qui le mériterait plus ( bien que personne ne sait rien sur personne) alors plaindre certaine ca me donne la rage! car je pourrais aussi étaler mes problemes mes comptes en banque , mon parcours dans la vie mais je ne le fais pas!
et avec mes petits moyens j'arrive encore a aider les gesn! alors plutôt que d'avoir de la pitié pour certaines aidez les! pourquoi vous les diplomée machin truc vous ne donnez pas un coup de main!?

Je crois que certaines seraient étonnées d'ici quelques jours... Je dis pas plus mais ça fera grand bruit bientot !

ma belle ne répond plus...ça ne sert à rien à part à faire augmenter le nombre de page en idiotie!!!!! prends ton temps plutot pour bien organiser ta formation...gros bisous à toi ...
et bonne journée aux autres...

Je crois que certaines seraient étonnées d'ici quelques jours... Je dis pas plus mais ça fera grand bruit bientot !
non moi je serai contente si des gens ont de la chance c'est la nuance!

tant mieux si qqun fais grand bruit qu e grand bien lui fasse!

quel truc de ouf!

waohhh en effet que d'ondes negatives..... pourquoi se creper les cheveux au lieu de s'entraider?? Audrey, profite de cette formation et regale-toi bien..:kiss1:

ma belle ne répond plus...ça ne sert à rien à part à faire augmenter le nombre de page en idiotie!!!!! prends ton temps plutot pour bien organiser ta formation...gros bisous à toi ...
et bonne journée aux autres...
j'ai déja commencer a mettre mes sous de côté... chaque pose hop dans une boite et fn de semaine sur le compte...
y'a des magasins a st etiennne? Car le w-e on va faire la fête et du shopping plus prnedre un peu le soleil... car miguel sera en espagne il va rentrer noir donc je dois etre bronzée aussi...
sinon... j'vais .ETRE JALOUSE ptdrrrrrrrrrrrr:moon:

vous disputez pas les filles vous etes amies,vous dechirez pas pour ca,c'est ridicule.
bisous

Profites bien Audrey, ainsi que toutes celles qui pourrons egalement y aller :wink2:
Pour le reste, je preferes rester neutre, No Comment :8-confused:

Audrey, tu sais que je t'aime bien mais désolée mais là je te suis plus... On en a discuté au tél l'autre jour et je pensais que tu avais compris nos point de vue par rapport à verdier... Mais bon, ceci dit, je t'en veux pas car je suis personne pour t'en vouloir. Dis moi poulette, je suppose que si t'es contente des produits de verdier, tu te fourniras chez elle ?

j'ai déja commencer a mettre mes sous de côté... chaque pose hop dans une boite et fn de semaine sur le compte...
y'a des magasins a st etiennne? Car le w-e on va faire la fête et du shopping plus prnedre un peu le soleil... car miguel sera en espagne il va rentrer noir donc je dois etre bronzée aussi...
sinon... j'vais .ETRE JALOUSE ptdrrrrrrrrrrrr:moon:
arf arrette lol tu va me fouttrre le moral a zero lol..moi je caille ici mon thermostat m'a laché hier soir,ya a peine 14degrés dans mon appart lol

Profites bien Audrey, ainsi que toutes celles qui pourrons egalement y aller :wink2:
Pour le reste, je preferes rester neutre, No Comment :8-confused:
merci c'est gentil bisous:drunk:

"La même" t'a répondu en MP!!!!

D'ailleurs plutot que de jouer les calimeros en public en croyant que tout le monde t'en veux ou rêve d'avoir ta vie, ta formation offerte et c'que tu veux ... pourquoi ne dis tu pas pourquoi ici devant tout le monde et à la personne consernée ... je cite : "plaindre certaine ca me donne la rage"???!!!! Ce serait vachement drole tiens!

Donc tu ne veux pas qu'on commente se topic car "on ne connais pas ta vie" ... mais s'il te plait ...ne commente pas celles des autres car tu ne les connais pas non plus!!!!!

Audrey, tu sais que je t'aime bien mais désolée mais là je te suis plus... On en a discuté au tél l'autre jour et je pensais que tu avais compris nos point de vue par rapport à verdier... Mais bon, ceci dit, je t'en veux pas car je suis personne pour t'en vouloir. Dis moi poulette, je suppose que si t'es contente des produits de verdier, tu te fourniras chez elle ?
je ne peux pas il y a un fournisseur benelux!
et je ne dis pas ca maintenant ca fait un bail que je le sais fais une recherche sur les posts mme verdier l'avait dit il y a pas mal de temps deja qu'elle ne pouvait pas nous vendre a nous les belges .
De plus elle sait tres bien que je fais ca apres mes heures donc j'suis pas un super plan si on veut parler pognon... c'est plus intéressant pour elle une indépendante... si c'est ca mentalité... mais elle sait deja ca et m'a prise quand même donc je vois vraiement pas comment elle va arriver a faire son beurre avec moi... a moins quand me bayonnant...
mais bon quoi qu'il en soit, vous tracassez pas arnaque pas arnaque... j'suis une grande fille et je viendrez pas pleurer apres j'assume ... (d'ailleurs j'ai jamais pleuré sur mon sort ici j'aurais peut etre du o aurait eu plus de compassion...)
allez sujet clos pour moi...
bon j'vous que celles qui veulent que je leurs envoient une carte m'envoit leur adresee en mp....:grin:ah ah ah ben non j'aurais pas d'argent pour les timbres zut...

ah flut alors j'aurais bien aimé recevoir une carte mdr...
mais c'est rien,tu fera des photos lol

"La même" t'a répondu en MP!!!!

D'ailleurs plutot que de jouer les calimeros en public en croyant que tout le monde t'en veux ou rêve d'avoir ta vie, ta formation offerte et c'que tu veux ... pourquoi ne dis tu pas pourquoi ici devant tout le monde et à la personne consernée ... je cite : "plaindre certaine ca me donne la rage"???!!!! Ce serait vachement drole tiens!

Donc tu ne veux pas qu'on commente se topic car "on ne connais pas ta vie" ... mais s'il te plait ...ne commente pas celles des autres car tu ne les connais pas non plus!!!!!
pour infi c'est toi qui a incrusté des noms dasn mon post... pas moi...:doh:
ecoute c'est bon restons en la c'et mieux ... tu vas te rendre malade pour finir...
moi c'est fait j'y vasi alors... j'vois même pas pourquoi j'en parle encore...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour