j'ai été repéchée par le vote du public...suite ptdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j'ai été repéchée par le vote du public...suite ptdr

merci c'est gentil bisous:drunk:

audrey ,je te dis une chose , penses à toi , et profites bien de cette formation

et :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping: et j'applaudi le niveau " ras les paquerette"

pour repondre a la question

et si les produit de MME verdier te plaisent tu va les acheté ???

BEN oui . quelle question .:eye_01:.. car de nombreuses filles ici les utilisent déjà non?
Mme Verdier n'a pas besoin de se faire mousser pour vendre ces produits qui sont déjà renomés

alors les post de Mme verdier dérangent ? on les supprime direct ?
vous avez peur de l'opinion publique à ce point ? vous préferez fermer le post ainsi personne ne peux se faire son jugement ?

ben vi , c'est plus simple ainsi !!! liberté d'expression plutot moyenne non ???

par contre quand c'est des post de vos derapage à la C... on laisse

Tiens, je savais que vous alliez rappliquer ici ! On se demande pkoi... Alors sachez chère mme verdier que vous n'êtes pas la seule à offrir de beaux cadeaux ! Hééé oui, je pense à sabine68 qui offre des formations mais sans faire de chichis sur le forum ! Elle le fait en discrétion sans vouloir à tout prix se faire remarquer ! Et permettez moi de vous dire que vous êtes loin d'être égale à turquoise ! Turquoise est une nana qui a un coeur en or et si elle offre de son temps, ce n'est pas pour faire parler d'elle ! Vous êtes vraiment la seule des commerçantes à faire tout un cinéma pour dire que vous êtes généreuse ! Mais sachez qu'il y a plus généreux que vous. Et ça, ce sera prouvé ! Donc Mme verdier, si nos réaction de gamins vous dépassent, bah faudra faire avec ! Et je pense que vous comprenez pas très bien ! Qui a dit qu'on en voulait à audrey ??? Personne à ce que je sache... Audrey est quelqu'un que je connais personnellement et je ne permettrais pas de lui en vouloir ! C'est juste VOTRE démarche pour VOUS montrer en tant que grande dame généreuse qui nous dérange ! C'est clair qu'il y a bcp mieux sur ce forum.

Que Sabine68 aide c'est très bien, je suis heureuse pour elle, qu'elle le fasse en discrétion, et pas en public, c'est son choix le plus absolu...
Bien que je me demande comment est ce que vous avez fait pour savoir qu'elle en avait offert... puisque c'était fait avec discrétion..

Pour Turquoise , c'est très bien d'offrir, de le faire ne discrétion, et donc forcément de "sélectionner" aussi, puisque c'est une des choses que vous avez reprochées...
Je n'ai pas à me comparer à qui que ce soit, chacun fait sa sauce, et la bouffe comme il veut.
Ce qui vous dérange, c'est que je le fasse ne public parce que cela fait de l'ombre aux autres? Qui elles le font en toute discrétion?

Eh bien nous sommes sur un forum public, d'entraide, et d'échange, pourquoi devrais je me cacher?

Voilà les raisons que vous avez invoquée en MP pour supprimer mon message dans un post (ouvert par un autre membre, je précise) ou j'offrai une formation à sissi69: Je cite les MP tel quels

Premier message Isanails

"Bonjour Mme verdier, je me suis permise de mettre en modération le post au sujet de la formation à lyon où vous mettez que vous offrez un stage à sissi. J'apprécie votre geste, c'est très rare de nos jours quelqu'un qui vient en aide à des personnes mais je pense aussi que c'est pas très bon de le dire publiquement... Je pense que certaines filles prennent très mal le fait que vous "sélectionnez" sur le forum des filles et vous leur offrez ce que tout le monde rêve ici. Je n'ai absolument rien contre vous, au contraire, je vous respecte totalement mais pour le bien être du forum, j'ai préféré supprimer. J'espère que vous comprenez mon action. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée Madame Verdier."

Réponse de Gabrielle

Bonjour Isa Nails,

Je ne pense pas que le fait d'aider les gens soit un problème et je ne comprends pas les raisons des personnes qui le désapprouvent.

J'ai bien le droit de faire un cadeau à qui je veux, et quand cela me plait.
Il n'y a aucune sélection, car j'ai encore le droit d'offrir à qui je veux.
Je pense faire également partie des membres de ce forum.

Relisez bien les règles de ce forum, où est ce qu'il est stipulé qu'il est interdit d'offrir ou de partager avec un ou plusieurs membres?

Lorsque je fais des pas à pas, ou lorsque je participe à une discussion, je le fais en public,et tout le monde ne participe pas forcément à cette discussion.

Pourquoi devrais je me cacher pour offrir à une personne dont les écrits me touchent sur un post?
Quand je réponds je réponds ce que je veux du moment ou je ne porte atteinte à personne.(Insultes, diffamation, moqueries...)

Si les raisons de certaines filles du forum sont justes, je vous prie de supprimer les messages de ce type , qui existent sur le forum:
Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=28916}
Un autre membre lui a offert une ponceuse ou quelque chose du genre... que faire? Supprimez le message puisque qu'il yen a plein qui n'en ont pas et qui galère à en acheter une!

Les gens qui se font des cadeaux sur ce forum, il y en a plein les rayons.

Que certaines personnes souhaitent faire ce type de formation, c'est une chose, mais qu'elles en soient jalouses ou envieuses au point d'être offusquées que l'on offre à une autre personne et pas à elles, je trouve que c'est une attitude mal placée et mesquine.

Si parmis les personnes qui se plaignent , vous rencontrez mes concurrents, faites leur bien savoir que rien ne les empêche d'offrir de leur temps ou de leurs produits.

Il sont OK pour faire leur Pub à fond, mais pour s'investir un peu pour les autres sans rien attendre en retour il perdent leurs moyens et leur grand discours ...Et ils se considèrent comme étant les membres d'un forum d'entraide.

Je vous prie de bien vouloir me donner des raisons valables, parce qu'autrement c'est de la discrimination pure et simple .

Salutations

Réponse d'Isanails
Avec tout le respect que je vous dois Mme verdier, je me dois de vous dire que vous vous méprennez sur le but de mon action.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que vous offrez à qui bon vous semble mais c'est juste une question de principe car sachant qu'il y a pas mal de filles qui bossent dur pour se payer une formation et allant jusqu'à faire des prêts pour assouvir leur passion, je pense que c'est pas très super super pour les ces filles là lorsque vous offrez en public vos formations. Sur le post que vous mentionnez, permettez moi de vous dire que pougnia n'a pas du tout offert sa ponceuse mais elle a bien vendue à audrey. C'est sur qu'il y a pas mal de cadeaux qui se font sur le forum et je trouve ça super généreux mais ce sont en général des strass, des limes, ... donc des petits cadeaux qu'en général tout le monde peut se payer. Mais là vous offrez des cadeaux monstreux et c'est tout à votre honneur mais ne soyons pas hypocrites Mme verdier... c'est un peu du marketing aussi donc l'un dans l'autre vous y gagner. Et permettez moi de vous dire que si une fille envie vos cadeaux, ça ne fait pas d'elle une mesquine ! Rassurez-vous, ce n'est en aucun cas vos concurrents qui se sentent mal par rapport à vos cadeaux mais bien des filles dont leur seul rêve est de faire une formation aussi réputée que la vôtre. Voilà vous avez mes explications, à vous de jugez si je fais de la discrimination... Bien à vous.

Chacun en pensera ce qu'il veut..

je confirme que j'ai acheté lle bloc.

audrey ,je te dis une chose , penses à toi , et profites bien de cette formation

et :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping: et j'applaudi le niveau " ras les paquerette"

BEN oui . quelle question .:eye_01:.. car de nombreuses filles ici les utilisent déjà non?
Mme Verdier n'a pas besoin de se faire mousser pour vendre ces produits qui sont déjà renomés

vous avez peur de l'opinion publique à ce point ? vous préferez fermer le post ainsi personne ne peux se faire son jugement ?

ben vi , c'est plus simple ainsi !!! liberté d'expression plutot moyenne non ???

tu feras dodo avec nous ou tu retournes chez toi sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?:don_t_panic:

J'avais pas bien lu le message, tellement j'étais choqué, j'avais juste bloqué sur le titre du post.
pas de soucis c'est jeuste histoire de parler d'autre chose....:51-rainbow:

de toutes facons c'est tojours la même et je lui ai dit ma facon de penser! en mp!
il a peut etre d'autres personne qui le mériterait plus ( bien que personne ne sait rien sur personne) alors plaindre certaine ca me donne la rage! car je pourrais aussi étaler mes problemes mes comptes en banque , mon parcours dans la vie mais je ne le fais pas!
et avec mes petits moyens j'arrive encore a aider les gesn! alors plutôt que d'avoir de la pitié pour certaines aidez les! pourquoi vous les diplomée machin truc vous ne donnez pas un coup de main!?
moi j'ai deja invité 2 personnes pour quanfd je reviendrai pour PARTAGER

:group::group::group::group: ;)

avant que ce post ne soit fermé je le redis une dernière fois j'organiserai dés mon retour une ptite journée pour partager avec celles qui le voudront ce que j'aurais apppris.
vooila

:11-crying::11-crying::no: je retourne chez moi , dommage j'aurais bien profité pour deconner avec vous le soir
mais mes 3 hommes et ma filles ne peuvent survivre si je suis pas là
je leur ai donné de mauvaises habitudes :headbonk::headbonk::headbonk:

tu feras dodo avec nous ou tu retournes chez toi sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?:don_t_panic:

moi moi!!je suis chiante hein mdr je m'incruste lol mais bon je m'ennuie lol j'ai froid et au moins quand j'ecris ca evite que mes doigts congelent mdr

Et oui quand les posts vont trop loin, on ferme ou on supprime c'est ça modérer un forum...

avant que ce post ne soit fermé je le redis une dernière fois j'organiserai dés mon retour une ptite journée pour partager avec celles qui le voudront ce que j'aurais apppris.
vooila

moi aussi , déjà proposé à Sanoa pour qu'elle vois un peu les bases avec moi :30-niceeyes:

SVP les filles arretez de citer mon nom....:worthy:

Y a bien d'autres filles également qui la mériterait cette formation....
Merci néanmoins de penser à moi...:wink:

permettez moi d'intervenir...
Je pense que dans ctte polémqiue la mieux placée pour etre envieuse et jalouse c'est bien moi. Je m'explique : c'est moi qui discutait avec Sissi au sujet de cette formation à lyon (d'ailleurs circule encore des discussion à ce sujet). et surprise je vois que MMe verdier offre une formation à Sissi et pas à moi. Quel injustice? ET BIEN NON, je pense qU' elle le mérite et moi ça m'a donné de l'espoir, espoir un jour que cela m'arrive. J'ai felicité Sissi et je suis très heureuse pour elle. Et en plus elle a eu la gentillesse de me dire qu'elle m'apprendra tous ce qu'elle aurait appris! fiare des polémique la dessus c'est vraiment de l'égoisme! toutes devraient etre contente pour les autres et garder espoir comme moi. et le fait de rendre public ces cadeaux, pour moi je le prends comme " attention ça peut vous arriver aussi) Alors s'il vous plait laisser Mme verdier tranquille avec ses cadeaux ainsi que les filles qui en bénéficient.
merci

moi aussi , déjà proposé à Sanoa pour qu'elle vois un peu les bases avec moi :30-niceeyes:
avant ou apres juin?
moi j'ai proposé a xxxx (elle se reconnaitra) de venir deja un peu avant qu'on regarde ce qu'on peut faire ensemble.

permettez moi d'intervenir...
Je pense que dans ctte polémqiue la mieux placée pour etre envieuse et jalouse c'est bien moi. Je m'explique : c'est moi qui discutait avec Sissi au sujet de cette formation à lyon (d'ailleurs circule encore des discussion à ce sujet). et surprise je vois que MMe verdier offre une formation à Sissi et pas à moi. Quel injustice? ET BIEN NON, je pense qU' elle le mérite et moi ça m'a donné de l'espoir, espoir un jour que cela m'arrive. J'ai felicité Sissi et je suis très heureuse pour elle. Et en plus elle a eu la gentillesse de me dire qu'elle m'apprendra tous ce qu'elle aurait appris! fiare des polémique la dessus c'est vraiment de l'égoisme! toutes devraient etre contente pour les autres et garder espoir comme moi. et le fait de rendre public ces cadeaux, pour moi je le prends comme " attention ça peut vous arriver aussi) Alors s'il vous plait laisser Mme verdier tranquille avec ses cadeaux ainsi que les filles qui en bénéficient.
merci

ah ben voila une qui pense bien :clap: se toute facon cette discution tourne en rond ca sert a rien de seprendre la tete le poulettes

SVP les filles arretez de citer mon nom....:worthy:

Y a bien d'autres filles également qui la mériterait cette formation....
Merci néanmoins de penser à moi...:wink:

Ouep mais toi t'es ma copine ! :sing:
Nann mais sans blague, tu le mérites bichette ! D'ailleurs tu déchires plus que certaines qui ont fait des formations :42-baby:

non c'est abuser de son pouvoir de modérateur ( c mon point de vue)
car les gens on le droit de pouvoir se défendre
et les autres membres de "savoir"

il n'y a aucune raison de nommer MME verdier comme l'ennemi public N°1 si c'est dit c'est justement car elle n'a pas pu être lu , car les post on été fermés

Et oui quand les posts vont trop loin, on ferme ou on supprime c'est ça modérer un forum...

avant ou apres juin?
moi j'ai proposé a xxxx (elle se reconnaitra) de venir deja un peu avant qu'on regarde ce qu'on peut faire ensemble.

quand elle veut , maintenant pour les bases et après la formation pour le plus
c'est elle qui decide :wub:

Bon alors comme personne n'a compris le message, je l'écris en gros et en rouge :harhar:!

On est toutes contentes pour celles qui ont été sélectionnées ! On a rien contre elles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour