yadefa
Membre Populaire
bonne vacance lol moi c est dans 4 joursssssssssss!!!
Ah oui tu pars où ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne vacance lol moi c est dans 4 joursssssssssss!!!
Oui c ça @sdq..Deux forces? Je ne comprends pas. Un fort et un moins fort?
heuuuuuu a paris mdr!! trop bien non???Ah oui tu pars où ???
moi 28 ans 4 enfants 4 garcons ...... non je vais quand meme pas polué ce post c est pas cool mdr!!
heuuuuuu a paris mdr!! trop bien non???
Mais t'es folle!!!!!!!non sans blaque c est vrais mais l année prochaine a moi la MARTINIQUE!!! alors quelqun a quelque chose a dire??? lol
Tu sais que la Martinique regorge de martiniquais???? Mdrrrrrrrnon sans blaque c est vrais mais l année prochaine a moi la MARTINIQUE!!! alors quelqun a quelque chose a dire??? lol
non c est vraix???? lolTu sais que la Martinique regorge de martiniquais???? Mdrrrrrrr
dreena a dit:mdr punis par la loi on va t'on , je suis mdr....
Si inessou et ses coupines n'ont pas compris tant pis pour elle mais par contre en voulant jouer avec tes textes de lois qui n'ont aucun rapport avec de quoi je parle, celà risque de s'inverser![]()
Siiiiiiiii moi chui là!bon alors les bichettes ya plus personne?
lool elle est bonne mdrrrrrTu sais que la Martinique regorge de martiniquais???? Mdrrrrrrr

Paraît que les plages de la Gwadeloupe sont plus belles que celles de la Martinique? Cest vrai ma belle?bon alors les bichettes ya plus personne?
HBIBOUNOU a dit:j'avais pas vu
Oui je vais l'essayer cette gamme tant plébiscité j'attend de revenir car trop tard pour la réceptionmais jny manquerai pas c sûr! je verrais également pour le LB à ce moment là.
Profite bien de t vacances en tt cas!