Lissage Coréen Apo-K-Liss suite

moi 28 ans 4 enfants 4 garcons ...... non je vais quand meme pas polué ce post c est pas cool mdr!!

Ah bien donc ça permet quatre résultats différents alors?
Par ex pour force 1 en fonction de la technique (à chaud ou à froid) et la force 2 à chaud ou à froid.
Avec la force 2 à chaud on doit avoir un résultat de fou!

non sans blaque c est vrais mais l année prochaine a moi la MARTINIQUE!!! alors quelqun a quelque chose a dire??? lol

dreena a dit:
mdr punis par la loi on va t'on , je suis mdr....

Si inessou et ses coupines n'ont pas compris tant pis pour elle mais par contre en voulant jouer avec tes textes de lois qui n'ont aucun rapport avec de quoi je parle, celà risque de s'inverser :)

S'inversser pour qui? Contre moi LOL ouhhhhh j'ai peur, tu peux absolument rien mais je t'en prie essaie quand même, comme dora tu connais ? Rejoue avec moi

HBIBOUNOU a dit:
j'avais pas vu:oops:
Oui je vais l'essayer cette gamme tant plébiscité j'attend de revenir car trop tard pour la réception :( mais jny manquerai pas c sûr! je verrais également pour le LB à ce moment là.
Profite bien de t vacances en tt cas!

Merci c gentille toi aussi profite, a ton retour tu feras ton lb peu le BOOST K-HAIRS il est top, d'ici la y aura un nouveau post avec plein de photo des filles du Fofo qui l' on fait

Retour