Lissage Brésilien Premier LB:Mon lissage Kerabest(photos)m

1er shamp hier avec everliss ! ( désolé pas de photos ! )
cheveux brillantts, doux, souples ! ouf qu'est ce qu'on se sent bien !... Juste que ma couleur faite la semaine dernière n'a pas tenue ( mousse ).... çà m"énerve .
j'ai vu à un mariage hier, une coupe trop jolie, bien portée et qui me tente ! carré plongeant ( aussi !!! ) avec une frange droite. Et pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai flashé sur la couleur dans les tons rouge ( rien d'agressif et joli ) : questions : - Mon lissage étant tout récent c'est cuit pour la couleur n'est ce pas ??
>Merci pr vos retours
Coucou J'avais pas vu@Neljouta... pour la couleur après LB OUI évite...
Si c'est un soucis de chvx blanc en racine seulement là vous pouvez faire la couleur mais que SUR LES RACINES, et tous 3 mois avant RE LB vous allongez la couleur..
dans tous les cas évitez, Couleur après c mieux..:)

Bonne journée les filles:D

Juste pour annoncer que l'effet magique du kerabest s'en est allé pr moi et ce malgré les traitements avec shampoing sans silicone etc... Il m'a comblé durant 1 mois snif !! mais dommage il m'a quitté... j'ai l'impression que mes cheveux sont tout de mêmes assez doux et brillants mais pr la raideur du début... c'est fini...

Juste pour annoncer que l'effet magique du kerabest s'en est allé pr moi et ce malgré les traitements avec shampoing sans silicone etc... Il m'a comblé durant 1 mois snif !! mais dommage il m'a quitté... j'ai l'impression que mes cheveux sont tout de mêmes assez doux et brillants mais pr la raideur du début... c'est fini...
Dommage ma nejlouta, tu devrais essayé le Boost k-hairs moi je pars en vacance avec il est tjr superbe et niveau soin c vraiment génial, sinon tu en as plein d'autres qui te lisseront pour un bon moment HGS, capiliss violet......

1 mois ça fait court efffectivement!!!:(

inessouu a dit:
grave cours, autant faire le HGS ou le CAPILISS, il a tenu combien de temps le HGS sur toi nanime ?

Inoar 6 /7mois hgs je les bouzillé avec mes meches !!!! Miskine pourtant il etait le mieux coté soin !!!!

Sdq_ a dit:
C'est quand même bien de voir que des lb pas chers sont efficaces ça permet aux petits budgets de se chouchouter les cheveux aussi.
Bon perso je veux un lb avec formol donc forcément plus cher mais ce n'est que perso.

Ouiii c'est ce que j'allais dire pour le prix il vaut le cout !!! Mais dans tout les cas c'est pas parce que un produit coute cher qu'il est forcement meilleur ;)

Retour