Cap esthétique pour 2013 venez ici

Pinceau ombre à paupières - 4 -La petite touffe de poils de ce pinceau prélève la juste dose de poudre à appliquer sur vos paupières.

Pinceau eye-liner - 5 -
C'est la meilleure façon d'obtenir un trait parfait. Vous pouvez l'utiliser sec, avec de la poudre, ou humide pour un rendu plus net et un trait plus durable. Il sera un judicieux complément lorsque vous maîtriserez mieux votre maquillage quotidien.

Pinceau fond de teint - 6 -
Idéal pour obtenir un teint uniforme sur tout le visage. Ce type depinceau convient aussi bien pour un fond de teint liquide ou en crème. Et oui, le fond de teint ne s'applique pas qu'à l'éponge !

Pinceau poudre - 7-Sa touffe fuselée s'adapte aux contours de votre visage et vous permet d'appliquer aisément votre poudre libre, pour une finition parfaite.

Pinceau sublimateur de teint - 8 -
Avec ce pinceau plat et large, il est très facile de donner du reflet à votre teint. Utilisez-le pour appliquer un sublimateur de façon homogène.

Pinceau fard à paupières - 9 -
Sa touffe large est conçue pour couvrir toute la zone oculaire. Très pratique pour appliquer une ombre de base.

Pinceau lèvres - 10 -
Ce pinceau à poils courts et fuselés constitue une aide précieuse pour appliquer une coloration plus sombre sur vos lèvres. Vous l'utiliserez pour adoucir et homogénéiser le trait du crayon.

Peigne à sourcils - 11 -
Grâce à cet accessoire qui ressemble à une brosse à dents, vos sourcils bien peignés vous feront un regard net.

Pinceau visage - 12 -
Grâce à son volume, ce pinceau vous permettra d'illuminer votre peau d'un simple passage rapide sur le visage. Il est très pratique et facile à utiliser.

coucou les filles!
je vous ai mis ci dessus un cours sur les pinceaux utilisés en maquillage
désolée mais j'ai beaucoup de beug
vous trouverez la photo des pinceaux numérotées en début de post
j'espère que cela vous aidera à y voir plus clair!;)

Telquelle oui j'ai pris la carte a 5 euros pour 1 an toi aussi?
En magasin il est afficher le prix public et le prix pro lorsque l'on possède la carte on a entre 15% et 25% de réduction c'est vachement intéressant je vous le conseil vraiment!
Sinon vous pouvez souscrire a une carte gratuite et vous avez entre 5% et 10% de réductions selon le produit!

Telquelle oui j'ai pris la carte a 5 euros pour 1 an toi aussi?
En magasin il est afficher le prix public et le prix pro lorsque l'on possède la carte on a entre 15% et 25% de réduction c'est vachement intéressant je vous le conseil vraiment!
Sinon vous pouvez souscrire a une carte gratuite et vous avez entre 5% et 10% de réductions selon le produit!
en effet, la carte est bien et vous avez aussi des codes promo les filles
là par exemple avec le code BLEULIB5 vous avez -5 euros dès 40 euros d'achat et les frais de ports offerts!

merci Liza pour ton information , je viens de mettre la chaine! c'est sur les soins de beauté orientaux en ambulatoire!
émission quartier général

j'ai lancé un débat sur le spa kids (rubrique BP esthétique) suite à cette émission
connais tu le nom de la fameuse cire d'esthetic center? ultra secrète!!!!
lol

Retour