Yapudepile a dit:Oui mais je voulais dire, après, quand les effets du botox seront partis, après plusieurs mois...
Oui tu pourras faire un lb, ça te permettra de comparer et d'adopter ce qui est mieux pour tes cheveux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yapudepile a dit:Oui mais je voulais dire, après, quand les effets du botox seront partis, après plusieurs mois...
inessouu a dit:Tinkiet jte ramène une noix de coco de la bas comme ça tu pourras en tirer son huile de la pureeeeeee
Yna a dit:Jveu un souvenir et une carte cherie
ohhh c pas grave d'autres post viendront se greffer plein de petit bébé botox lolOh !!!! J'avais même pas fait attention que le post BOOST K HAIR avait sauté ...
Y a des vilaines qui sont passées par la ?
En tout cas dommage pour les avant et après qui étaient vraiment agréable a voir.
Magnifique ma chérie, super jolie, oui le post à sauter pour le moment, mais pour la peine t'as bien fait, j'en ouvrirai un autre plus complet garde tes photos bien au chaud, super ton résultat tu dois tjr être aux anges là ? bisous et mercicomment ca se fait que l'autre post est supprimé?? c'est dommage quand meme!
pour la peine voila!
photo 1 avant
photo 2 après application du produit, broching et lissage
photo 3 après rinçage à l'eau
photo 4 après lissage trés rapide
Bizz les filles! et encore ++++++++++++ pour le botox !!
je vis la même chose tout le monde veux toucher mes cheveux lol c plaisantoui je suis toujours ravie pour le moment! on ma demandé 2 fois si je mettai coupé les cheveux aujourd'hui, surement ma touffe moins grosse qui fait cet effet!! et cweek g des potes ki voulai toucher mes cheveux lol !
Yapudepile a dit:Oui mais ça ne marche toujours pas !
Sans vouloir faire du mauvais esprit, c'est quoi ce bordel sur le forum lol !!
On peut plus poster de photos, on nous fait sauter nos posts... Suuuuper
Valentine esthetic a dit:Mais vous savez pk il a disparu? Yavai pa de soucis la derniere fois que je l'ai vu pourtant !!??
j'aurai dit autres choses mais c pas grave, je referai mon post sans soucis les filles, encore mieux, et préparer vos photos pour les greffer aux miennes afin que cela soit complet pour les futurs heureuse du BOTOX, j'ai envie que toutes soyons heureuse et canon pour l'étéDes querelles de coiffeuses !!!![]()
marlicheSi si ça s'embrouillait ...
Valentine esthetic a dit:Mais vous savez pk il a disparu? Yavai pa de soucis la derniere fois que je l'ai vu pourtant !!??