Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biche a dit:se soir c l anniversaire de cheri et on fait un gros repas je ne sais pas comment je vais gerer car j ai pas envie qu on sache que je suis au regime, je pense manger a midi une salade de fruit et se soir gouter un peu de tout!!
ouai je vais essayer!!Essaye de pas trop manger de pain et en dessert prend une salade de fruits ;-)
biche a dit:ouai je vais essayer!!![]()
anesidora a dit:oui je reprend le regime cohen on verra bien
coucou miss!! bon resultat je n ai repris que 100g ca va j ai hyper bien gerer je ne suis pas tomber dans le piege des gateaux apero lol j ai manger juste l entrée (salade de riz) et apres plus faim j ai meme pas manger de gateau, voila je suis contente du resultat, et toi es que ta reussi a aller au toilette? et tu en es ou?Alors ou en est tu
tu nous dira se que ca donne!!Ya plus personne???? Moi cette semaine jai pas ete serieuse donc demain je my remet serizusement jai acheter un short electrode je commence aujourdhui une amie le fait elle a deja eu des resultat au bout dune semaine on vera . Le temps est une cata! Sa demoralise :-(
belle ongle tu cherches le regime scarsdale ?