merci j ai zappé aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai juste à les appelez et il me l'envoie!dites pour les filles qui font sans organisme, comment ca se passe pour les conventions de stage?
jen ai vue une petite partie! jai tellemnt hate!!!! mais une chose est sur je prefererai être mon patron!!!!merci Liza pour ton information , je viens de mettre la chaine! c'est sur les soins de beauté orientaux en ambulatoire!
émission quartier général
CC, moi je n'ai eu besoin de faire de stage par contre, c'est fortement conseillé, logique ! Il faut te renseigner auprès de ton académie.dites pour les filles qui font sans organisme, comment ca se passe pour les conventions de stage?
Bonjour, je souhaite passer le cap en 2013 également en candidate libre sachant que je suis aide-soignante, j'ai 45 ans et je vais m'installer sur aix les bains en septembre 2012 puis je me joindre a vous je dois passer les matières générales car mon diplôme ne passe pas dans la liste de ceux de l'éducation nationale, tant pis. Tout comme vous je me suis renseignée dans les écoles mais souvent ce sont soient les horaires, les jours ou le prix, enfin bref on verra..Tout est ds le titre. Je passe mon cap esthétique via educatel. Sur 2 ans car je dois passer les épreuve général aussi et que je n'ai pas beaucoup de temps... Si d'autre personne le passe pour 2013 comme moi faite moi signe. Biss
Hello, je suis dans le 73 je passe le cap en candidat libre avec matière générales...

Bonjour, je suis d'aix les bains je le passe comme toi en 2013 et suis aussi prothésiste ongulaire mais devenue depuis aide-soignante passes tu les matières générales ?Je me joins aussi à vous, je viens de demander un congés sabbatique à mon employeur, dans les assurances aussi... 2 jours par semaine et le reste du temps je suis formatrice et styliste ongulaire, je le passe en candidat libre, je le passerai en2013 comme ça j ai le temps!
Je suis de bethune, pas de calais
Bjr mac13, mais tu n'as pas eu de bac ou un autre diplôme avant d'être aide soignante, c'est fou que tes études ne te permettent pas d'être dispensée des matières générales !!?Bonjour, je souhaite passer le cap en 2013 également en candidate libre sachant que je suis aide-soignante, j'ai 45 ans et je vais m'installer sur aix les bains en septembre 2012 puis je me joindre a vous je dois passer les matières générales car mon diplôme ne passe pas dans la liste de ceux de l'éducation nationale, tant pis. Tout comme vous je me suis renseignée dans les écoles mais souvent ce sont soient les horaires, les jours ou le prix, enfin bref on verra..

et non tu vois dommage mais bon je viens d'avoir educatel je me demande si je ne vais pas me préparer avec eux avec mon boulot je suis a 100% et c'est pas évident alors on va y croire très fort. En fait j'ai un diplôme d'hôtesse d'accueil mais c'etait une école privée et ensuite les enfants et puis la vie quoi...comme quoi avoir un diplôme de l'éduc nationale c'est bien.Bjr mac13, mais tu n'as pas eu de bac ou un autre diplôme avant d'être aide soignante, c'est fou que tes études ne te permettent pas d'être dispensée des matières générales !!?
je te l'aie envoyer en MPBonjour ! j'avais un tableau recapitulatif des soins du visage avec le protocole et l'appareil a utiliser en f onction du type de peau c etait une fiche de calou je n'arrive pas remettre la main dessus j espere pas l'avoir supprimé ! est ce que qqun l'a svp ?
edit:bon je le trouve vraiment pas arff j'espere que qqun l'a
mac13 bienvenue parmi nous![]()
C'est bien que tu es pris les cours de Martine au moins tu es sur qu'ils sont correct est bien!!merci ! je fais du tri dans les cours que j ai pris sur le forum maintenant que je commence une vraie formation avec martine je met tout au propre et j efface surtout tout ce qui est inutile
et non tu vois dommage mais bon je viens d'avoir educatel je me demande si je ne vais pas me préparer avec eux avec mon boulot je suis a 100% et c'est pas évident alors on va y croire très fort. En fait j'ai un diplôme d'hôtesse d'accueil mais c'etait une école privée et ensuite les enfants et puis la vie quoi...comme quoi avoir un diplôme de l'éduc nationale c'est bien.
Le mieux est d appeler ton rectorat! Sinon certaines s inscrivent à espace concours pour avoir les conventions! Ça coûte moins de 200€. C est mieux d en avoir une par précaution pr être couverte en cas de problèmes!