Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
comme elle nous prennent au dépourvu ont oublie les choses éssentiels mais tu n'aura pas une mauvaise note a cause de cela tu as l'acceuilir et ré&pondre a ses besoins c'est déja
oui voilà mais bon l essentiel est d avoir une note general pour avoir l examen j ai plus que a attendre s est long

ooh oui c'est long

l'attente a été longue pour les dernières épreuves maintenant pour les résultats moi c'est le 15 pffff trop long

Oui milvana j'essaye d'avoir de l'espoir mais je sais pas trop quoi penser !

je m'étais coucher un peu avant minuit ^^

merde louly pour tes résultats !!!! dans 3 heures tu seras fixée, t'as de la chance ! Moi encore une semaine et 2 jours pour mes résultats !!! Moi de toute façon si je ne l'ai pas, je le repasse l'année prochaine en candidat libre, je ne repaye pas un an d'école sa s'est clair !

j'espére ma poule ! Mais bon je sais que les jury notent trés mal, ma prof nous a dit qu'un 12 était une trés bonne note en pratique, donc si on a foiré un peu ba sa descend vite !!!

ouais s est sur qu il note un peu mal a l examen mais bonmets toi pas sa en tete attendons les resultats:D

louly je croise les doigts pour toi on n est de tout coeur avec toi et sache que s est pas la fin du monde la fin du monde est quand on meurt:D

et ben merde alors mais sa c'est clair tu foire un petit truc c'est mort :/

ambre dis moi,
l'erreur que j'ai faite en coupe femme c'est que j'étais encore au bac entrain d'essorer la chevelure au moment ou je devais être au banc de coiffage c'est à dire moins d'une minute :( c'est à dire 1h et quelque secondes)
Je trouve sa dégueulasse s'il me pénalise de beaucoup juste pour ça car je n'ai rien oublier, j'ai tout désinfecter tout fait et un bon résultat belle couleur (le jury l'a dit, alors qu'elle avait pas le droit :/ ) et belle coupe !

J'étais en rtard mais je m'étais pas démoralisé pour la coupe, j'ai fais un genre de carrée plongeant mi long et dégradé !

Et l'homme ben les cheveux était encore un peu mouillé et derrière j'avais l'impression qu'il avait un trou (on voyait le cuir chevelu enfaite, vu qu'il a les cheveux gris clair au fondu !

J'ai demandé à mon modèle femme de regardé mon modèle homme mais elle n'a rien vu quand il est passé devant elle donc je ne sais pas si c'est moi pfiooouu

jenny je pense pas que tu auras une mauvaise note car normalement s est a nous de gerrer notre temps donc je pense pas qu il vont mal noté enfin bref moi j attend mes resultats et mes note et je verrai mes capacité par rapport a mes notes on verra

Moi je sais que j'aurais pu mieux faire :(
C'était même pas du stresse mais un manque de rapidité :(
Mais bon en femme toute avait des cheveux court donc lus rapide pour l'application couleur)

Toi Mounda au vu de tes photos je m'inquiète pas :)
Je me pose beaucoup de question par rapport à l'homme, s'il me pénalise là ce sera mort !

Si mounda, oui il faut géré son temps, mais on a 1h pour l'homme et pour la colo femme 1h j'ai dépassé de quelques secondes :(

moi je sais pas comment il note alors difficile de savoir le mieux est d attendre les resultats

les filles on trouvera toujours qu on n a pas fait comme il faut sa je pense que s est normal vu qu on veut le parfait:D

avant de commencer l epreuve un jury disait vous avez fait 2 ans pour preparer votre examen alors concentré vous

moi dans mon coeur je rigolais et me disais moi je l ai fais que en 1 ans l examen:D

Moi je sais que j'aurais pu mieux faire :(
C'était même pas du stresse mais un manque de rapidité :(
Mais bon en femme toute avait des cheveux court donc lus rapide pour l'application couleur)

Toi Mounda au vu de tes photos je m'inquiète pas :)
Je me pose beaucoup de question par rapport à l'homme, s'il me pénalise là ce sera mort !

ambre tu sais on se dit toujours toute sa on n aurai pu faire mieux sa s est parce que on veut le parfait

moi s est pareil pas trop rapide mais j ai fini 5 min avant la fin en femme et l homme j etais juste

merci jenny pour ton avis sur mes photos

ouais j ai remarqué toute on choisi des modeles au cheveux court donc forcement s est sur que sa allait plus vite

mais t inquiete pas il ne penalise pas mais note t inquiete pas j ai des presentiments que tu l auras

oui c'est clair les filles je faisai pareil j'arréter pas repenser a ce que j'ai fait!! lol! bon sa va duré ptetre encore une semaine a ressasser les choses qu'on a fait bien ou mauvaise !! lol!
Jenny moi je sai pas du tout koi t dire jsai pas comment ils notent.... et c'est pénible!!
après pour la femme je pense pas que c'est pénalisant enfin mon avis, et c'est vrai moi c'était plus comme Mounda on gérer notre temps si o bout d'1h30 on été au bac c'été pas grave on faisait comme on voulait en fait!
et pour l'homme le coiffage conte des points et le sechage mais bon tu peut avoir la moyenne regarde le lien comment ils note!!!
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/11/500/3361000/EP1/E1 Barème.pdf

aah vous avez de la chance nous on avait 1h pour la coloration femme + shampooing
et après 1h30 coupe + brushing

et homme 1h

Retour