mounda
Membre Populaire
oui voilà je l ai fais qu apres aussi en esperant qu il donne des pointsMoi aussi j'ai oublié de désinfecter le bac avant, je l'ai fait qu'aprés !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voilà je l ai fais qu apres aussi en esperant qu il donne des pointsMoi aussi j'ai oublié de désinfecter le bac avant, je l'ai fait qu'aprés !
oui voilàoui, soyons fiére de nous les filles, on a fait tout ce qu'on a pu, et il ne faut rien regretter !
je suis fatiguer un truc de malade je vais dodo bonne nuit les filles![]()
C'est cool les filles d'après vos écrits je pense que vous allez l'avoir ce CAP. Mounda c'est joli tes coupes et la couleur femme fait naturelle j'aime bien.
Louly je te dis merde pour les résultats aujourd'hui tu nous tiens au courant!
Les filles je suis dégoutée hier j'ai parlé vaguement de mon projet de passer le CAP à une connaissance qui est coiffeuse, elle m'a trop démoralisée genre jamais je l'aurais en candidat libre, que je perdrais mon temps etc...bref j'attendais plutôt son soutient bah je peux toujours attendre!
Heureusement que vous êtes là les filles pour prouver que c'est possible et j'espère que quand vous aurez votre CAP vous viendrez poster encore ici pour nous aider.