Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comprend jenny mais bon sa depend de pleins de chose dejà le seul truc qui penalise en homme s est si tu utilise les sabot avec la tondeusec'est pour sa les filles je me prends autant la tête
ben je venais de finir de rincer le soin j'étais entrain d'essorer et là elles disent normalement vous devriez être au banc de coiffage ! il était pile 1h quand elles l'ont dit !
je te comprend jenny mais bon sa depend de pleins de chose dejà le seul truc qui penalise en homme s est si tu utilise les sabot avec la tondeuse
non s est fauxoui sa je sais mais bon je sais pas pourquoi on a dit que si on finis pas à temps c'est moitié des points pfff c'est du n'importe quoi
n importe quoi il veulent encore foutre la pressionà la fin je leur et demandé si sa pénalisé de beaucoup de pas avoir était au banc de coiffage elles m'ont dit on peut pas vous dire vous verrais sa le jour des résultatssa veut tout dire
Oui même mon père qui n'est pas content que je fasse de la coiffure m'a dit il abuse on fait que la base eux ils attendent trop de nous pfff