Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ben je venais de finir de rincer le soin j'étais entrain d'essorer et là elles disent normalement vous devriez être au banc de coiffage ! il était pile 1h quand elles l'ont dit !

je te comprend jenny mais bon sa depend de pleins de chose dejà le seul truc qui penalise en homme s est si tu utilise les sabot avec la tondeuse

oui sa je sais mais bon je sais pas pourquoi on a dit que si on finis pas à temps c'est moitié des points pfff c'est du n'importe quoi

vous savez quoi je ne me casse pas la tete car on s est pas comment il note vraiment

sa va nous rendre folle tout sa mddrr

moi j attend que les note et je saurai mes capacité comme sa et les resultats si je l ai ou pas

mais je sais que j avais lu dans le magasin biblond de coiffure que les coiffeur disaient de visé en disant que s etait donner le cap qu il faut visser cet année qu il ya pleins qui on le diplome et ne savent rien faire car pour les embaucher ill n peuvent pas

il ne savent rien faire qu il faut qu il ai un haut niveau pour avoir le cap n importe quoi il vise pour un pauvre cap frenchement pourtant s est le bp qu ils doivent vicer

à la fin je leur et demandé si sa pénalisé de beaucoup de pas avoir était au banc de coiffage elles m'ont dit on peut pas vous dire vous verrais sa le jour des résultats :( sa veut tout dire

Oui même mon père qui n'est pas content que je fasse de la coiffure m'a dit il abuse on fait que la base eux ils attendent trop de nous pfff

à la fin je leur et demandé si sa pénalisé de beaucoup de pas avoir était au banc de coiffage elles m'ont dit on peut pas vous dire vous verrais sa le jour des résultats :( sa veut tout dire

Oui même mon père qui n'est pas content que je fasse de la coiffure m'a dit il abuse on fait que la base eux ils attendent trop de nous pfff
n importe quoi il veulent encore foutre la pression

il s abuse sa s est sur car le cap est un examen qui nous permet de se familiariser avec le monde de la coiffure avnt d en tamer le haut niveau qui est le bp s est frenchement n importe quoi ils demandent de trop je trouve aussi pfff

en tout cas par rapport au eco cet année il on placé la barre tres haute je vous assure alors si vous avez dites vous ouaaaaa car sa pas ete du gateau n empeche

apres moi s il faut le repasser je le ferai et je partirai en force avec l experience en plus de comment sa se passe a l examen

et toues les erreur que j ai faite sa s est sur que sa ne va plus se reproduire comme on dit on ne fait jamais la meme erreur deux fois;)

louly la je peux te dire tu es au premiere loge lol là tout le monde attend tes resultats avec hate on dirait que on n attend notre propre resultats mdddrrrr j espere qu on te fou pas la pression et t inquiete pas quoi qu il arrive tu aurai fait comme tu as pu :D

meche temporaire rouge cuivré

toniandguycheveuxcoloresadoucirlatechnique1.jpg

Retour