coucou !!
je viens de passer ma dernière épreuve la vente..
petit résumé.. j'arrive une demi heure avant le temps de me garer tranquille, je me dis c'est bon je suis large alors je me presse pas.. je rejoins la salle ou je dois passer et là devant plusieurs filles attendent , me voient arriver et me disent elles viennent de t'appeler, il faut que tu y ailles maintenant elles t'attendent à l'intérieur de la salle... du coup le coup de speed..... je frappe elles me font rentrer je leur dit désolé je pensais que j'avais le temps.. et elles me répondent ne vous inquiétez pas c'ets nous qui sommes très en avance... ouffff
elles me demandent si je veux commencer par sketch ou entretien, je dis entretien... alors je commence à décrire l'institut que j'avais choisi.. au départ j'ai un peu bafouillé et avait du mal a trouver les mots car j'étais tellement relax avant et le stress est monté en meme pas 1 minute quand j'ai du rentrer dans la salle.. je me suis reprise et est continué a décrire elle m'ont posé deux trois question.. style quels sont les facteurs d'ambiance j'ai répondu en citant les differents facteurs mis en places.. puis j'ai continué a décrire et après elles m'ont presque pas posé de questions.... !!! juste citez les différentes zones dans l'institut. et sur produit et presta presque rien juste 1 pour le produit (j'avais pris un masque) elles m'ont demandé la fréquance d'utilisation alors que c'était marqué sur le dossier !!!!!
et après on est passé au sketch.. j'ai tiré les parfums.. un peu peur au début et je me suis lancé... je pense pas avoir fait de grosse bourde j'ai bien tout fait dans l'ordre.. je lui ai proposé un premier parfum elle aimait pas, un deuxième, elle m'a dit non je voudrais le allure de chanel j'ai fait d'accord le voici j'ai fait sentir, demandez la contenance, et elle me dit vous avez des coffret, je luis dit oui en ce moment nous faison le coffret parfum + déodorant ( c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.. lol) pour 70 euros, elle me dit très bien c'est pas cher.. après je continue en disant comme c'est l'été n'oubliez pas de mettre une protection solaire avant de vous parfumer pour ne pas avoir de taches pigmentaires avec le soleil, je lui propose donc un solaire la contenance et l'indic en fonction d ece qu'elle veut.. et le prix, elle me dit ok. et après encaissement, dose essai paiement par chèque piéce identité, parfumer avant de partir et raccompagné jusqu'a la porte...
voilà , le seul truc qui m'embete c'est que j'ai précisé les senteurs si c'était fruité ... mais j'ai pas donné de nom ! car du coup elle m'a sorti direct le nom du parfum qu'elle voulait et ca ma perturbé..
J'espère que ca va le faire.. en totu cas c'était rapide je suis resté 15 minutes au total... alors j'espère qu'il faut y voir du postitf.... maintenant faut attendre les résultats le 9 juillet !!!!!
Bisous à toutes celles qui finissent les exams.. et croisons les doigts maintenant