cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
coucou les filles !
depuis hier j'ai encore une question toute bete pour celles qui font du henné avez vous deja changé de couleur? je m'explique lol peut on passer d'une couleur de henné par exemple du henné blond ou chatain à du henné cuivré? et vice versa?
merci et bonne journée !

ah merci beaucoup ^^ c'est gentil.
de memoire il me semble que c'est le coco pour éclaircir mais bon c'est vrai que j'en suis pas la

ah merci beaucoup ^^ c'est gentil.
de memoire il me semble que c'est le coco pour éclaircir mais bon c'est vrai que j'en suis pas la

Oui tout à fait après je pense que tu as d'autre "ingrédient" qui peuvent aider à faire dégorger le henné!! Ensuite tu peux malgré tout plus ou moins tout faire comme paséé du blond au brun mais le tout en plusieur étape bien sur ;)

bon les filles rien de neuf? j'ai lavé mes cheveux au sidr cest vraiment de la bombe ce truc j'ai même pas mis de conditionner!!je suis accro! dommage qu'on ne le trouve pas partout !

ah au fait taki mon premier produit au kapoor (lotion ) est mort celui du frigo super par contre jen met pas tout les jours laborieux et pas rapide le matin sans spray lol mais recette sympa
bonne journée

Coucou !
Moi masque prévu demain, principalement à l'amla je pense !
Alors mimidexter ta lotion a tournée ?

Qu'est ce que tu aimes dans le sidr ?

pas celle du frigo celle que javais laissé dehors... trois jours! pas mal!
pour le sidr ben faire son shamp cest agreable quand on à le temps puis ça demele et surtout ça fait briller !! cest un deux en un lol bon masque.. moi ce sera mardi car je part en vacances jeudi :)

Moi finalement j'ai fais mon masque hier.
J'ai fait amla henné neutre avec 1 cas de poudre d'ortie et de maka.
Résultat mes cheveux ont été super facile à démêler un vrai bonheur ! Ça vient sans doute de l'amla...

Mimidexter tu te fais un henné mardi ?

Pour ta lotion frigo obligatoire alors !

ah super pour l'amla je pense refaire le masque a l'amla peut etre depend si je vais bien car jai eu des soucis de santé assez invalidant donc les masque passe apres .. quoi qu'il en soit jai besoin d'un shamp je vais voir si je fais un masque ou seulement un bain d'huile .. grande réflexion lol bonne journée

coucou les filles ça y est j'ai enfin sauté le pas j'ai fait du hénné neutre mélangé a du cuivré je suis super contente ils sont tout doux avec plein de volume et j'ai des reflets comme j'en voulais je suis trop trop trop contente j'en referais ! merci pour tous vos conseils et votre aide c'est super gentil

taki a dit:
Courage pour tes soucis :)
Et oui je suis fan de l'amla maintenant !

Bonne réflexion lol, tu nous diras ça !

bon je suis partie en vacances c'était super!! mais avant j'ai fait un masque au lait de coco. ça fait les cheveux doux doux doux!!! je référai! par contre pas petit éclaircissement surtout derrière ..c devient marron .. alors je pousse à l'eau oxygenee lol à 10 vol pour pass trop abimer mes cheveux et la ça commence à bien éclaircir enfin !! à suivre ...

nitafresa a dit:
coucou les filles ça y est j'ai enfin sauté le pas j'ai fait du hénné neutre mélangé a du cuivré je suis super contente ils sont tout doux avec plein de volume et j'ai des reflets comme j'en voulais je suis trop trop trop contente j'en referais ! merci pour tous vos conseils et votre aide c'est super gentil

des photos? :)

héhé salut y a plus personne c'est les vacances? :)) alors pose de masque comme vous savez mes longueurs foncées je tente eau oxigénée + lait de coco + miel sur les longueurs lol puis au racine juste a la raie centrale et derriere vite fait quoi.. car jai un repas demain indigo + amla + sidr alors la c'est un vrai test car j'ai une repousse de ma blondeur j'espere que ca ne va pas tourner au vert lol sinon faudra que je fasse un henné derriere et j'avoue...............j'ai un peu la flemme alors on croise les doigts !!! pose une heure je pense et a plus pour resutats mdr biz a toutes ^^

Coucou mimidexter !
De mon côté c'est un peu la cata, je suis en pleine chute donc pas de henné pour l'instant mais j'utilise le ghassoul pour me laver les cheveux ça me donne un volume d'enfer et de belles boucles.

Et toi tu n'as pas de photos qu'on voit se que ça donne tout ça ?

coucou les filles ! ça y est j'en ai marre des colorations chimiques et des mèches. je souhaite passer au henné naturel. que mon conseilleriez vous? de passez chez le coiffeur pour une couleur uniforme de ma couleur naturelle ou je peux couvrir direct avec le henné?j'ai une base naturelle proche de celle de taki j'aimerais quelque chose de chaud genre chocolat ou un beau marron doré. je compte me servir chez aromazone http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_plantes2.asp
merci les filles

ForumRunner_20120715_185325.png

ForumRunner_20120715_185348.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20120715_185601.png
    ForumRunner_20120715_185601.png
    225 KB · Affichages: 101
bon y en à deux j'ai galèré car ça buggai tant pis bon ils se sont bien éclairci j'ai des reflets clairs par endroit.. les cheveux foncés à lombre, mais ils deviennent marrons donc jy arrive petit à petit... dur dur! j'ai encore coupé deux centimètres franchement je ne vois pas de différence lol je vais y arriver!!! biz les filles!

Retour