msp
Membre Actif
justine3800 a dit:Fait attention a pas t'abimer les ongles en faisant pose sur pose.
C'est sur on apprend de ces erreurs.
c sur.. mais je suis impatiente et n'aime pas attendre..surtout qu'une capsule c cassé cette après midi.. :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justine3800 a dit:Fait attention a pas t'abimer les ongles en faisant pose sur pose.
C'est sur on apprend de ces erreurs.
Bonjour, pour les proportions = french/plaque, on dit qu'il faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque.bonjour
jolie deco, ce sont des stickers ? ou alors e sont les capsule deja pres decorées.
ca me fait venir a ma 1ere remarque concernant la french, le sourire est présent, même si il est un peu timide, mais il a le merite d'être régulier donc c'est très bien! mais bon il reste trop léger je trouve.
Alors si c'est celui de la capsule, et bien la prochaine étape et de faire la french toi même, si c'est toi qui a dessiné la french, il faut, au fur et a mesure, essayer d'accentuer un peu l'arrondi pour affiner le doigt.
Ca me fait arriver à ma 2nde remarque , niveau proportion french/plaque, on dit qu'il faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
Pour ta pose, ta zone de french est trop large. Mais justement tu peux arranger ça en accentuant le sourire!
Si ce sont des capsules pre-décorée ca ne métonne pas, car c'est l'inconvenient des capsules a french : les french sont souvent trop large sur les capsules.
3e remarque : on voit trop la bosse de la capsule. Le marsque et le bombé vont t'aider a unifier la forme, la couleur, l'arrondi de l'ongle.
bonne continuation!
jolicoeur0706 a dit:salut
pour l'histoire du bombé, ici, vous avez un debut d'explication sur comment le faire :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/bonjours-les-filles-d.336395/#post-4491895
cherchez des videos dans la sections "pas a pas" du forum, et sur youtube et compagnie, je suis sure que vous allez en trouver plein

Coucou onglerit! ou as-tu fais ta formation? car je trouve ca étrange qu'elle ne t'ai pas appris une chose essentielle.bonjour, en parlant du bombé, moi je galere vraiment pour le faire pdt ma formation on ne me l a pas appris. quelqu un aurait un pas a pas video svp. merci bcp!
Coucou MSP, je ne sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que ton cover est mal appliqué (différences de tons et pas très homogène), au 1er coup d'oeil j'ai eu l'impression que tu avais abîmé ta plaque à cause d'un excès de limage. bizzzAfficher la pièce jointe 511522
bon toujours les mêmes defauts mais avec le gel de camouflage c plus jolie..
je les est deja retirer!! :-( ils on pas tenue..je dois louper une etape ça ne tiens pas malheuresement!!charlene52 a dit:Coucou onglerit! ou as-tu fais ta formation? car je trouve ca étrange qu'elle ne t'ai pas appris une chose essentielle.
charlene52 a dit:Coucou MSP, je ne sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que ton cover est mal appliqué (différences de tons et pas très homogène), au 1er coup d'oeil j'ai eu l'impression que tu avais abîmé ta plaque à cause d'un excès de limage. bizzz
Elle est rouge ... comme une des miennes ce soir ^^ Y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivécomment on sais qu'on a abimer la plaque??
orly a dit:Bonjour, pour les proportions = french/plaque, on dit qu'il faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
le bombé au niveau du point strees (je sais qu'il faut appuyer sur l'ongle pour le voir) doit il commencé au sourire de la french?
Mummu a dit:Elle est rouge ... comme une des miennes ce soir ^^ Y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé![]()
msp a dit:ah nonmoi c pa rouge!!
CC, pourrais tu nous donner ton protocole exacte? c'est très certainement une mauvaise préparation de ta plaque comme la plupart des novices.je les est deja retirer!! :-( ils on pas tenue..je dois louper une etape ça ne tiens pas malheuresement!!
charlene52 a dit:CC, pourrais tu nous donner ton protocole exacte? c'est très certainement une mauvaise préparation de ta plaque comme la plupart des novices.
preparation de longle je lime et coupe
pousse cuticule Il faut que tu repousse les cutis avant et que tu matifie ton ongle après
je colle la capsule
je la coupe et la lime a mn gout
je passe le primer
gel de base
catalyse
cleaner NON, ne pas dégraisser entre tes couches de gels c'est ce qui permet l'adhérence (laisse la pellicule gluante)
gel mask
catalyse
cleaner
gel de finition
catalyse
cleaner
top coat
cleaner
Ou est passé ta construction? ou Est ce que ton gel fait base, contru et finition en même temps?
voili voilou..