La vie d'une blonde...

Je vous montre demain car je dois bientôt partir ! :)
Clélia, j'ai déjà entendu. C'est la fée dans le jeu prince of Zelda sur la ds. J'avais flashé sur le prénom à l'époque ;)
En belgique, les soldes c'est samedi. Mais cette année je me contiens LOL

ah bon ya des embrouilles ?? pas là où je suis lol et oui demain les soldes chez vous mais je crois que dans la région PACA (chez moi quoi) c'est 1 semaine plus tard enfin j'en sais rien et je m'en fou en fait vu que j'achète toujours ce qui est pas soldé lol

et chez nous il fait 50degrès lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà je peux plus sortir l'aprem !!!!!

vivement les 56°c du Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot, bientot !!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles :)
aujourd'hui c'est les soldes !! lol , mais bon j'suis à la maison avec mes 2 loulous alors je pense pas les faire aujourd'hui :( lol
en plus la météo annonçait du soleil et j'me réveille sous les nuages ! pfffffff :(
bisous à toutes ;)

coucou les filles :)
aujourd'hui c'est les soldes !! lol , mais bon j'suis à la maison avec mes 2 loulous alors je pense pas les faire aujourd'hui :( lol
en plus la météo annonçait du soleil et j'me réveille sous les nuages ! pfffffff :(
bisous à toutes ;)

Coucou ma belle moi pareil je voulais aller faire les soldes mais je suis hs hier finis à 23h le taff et recommencé aujourd'hui à 5h l'horreur,
en plus je peux presque plus plier le genou je ne sais pas pourquoi j'ai trop mal ^^
En plus je suis archi énervé j'ai pleins de boutons d'acnés je sais pas si c'est à cause de la nouvelle pillule mais je déteste ça j'ai jamais eu ça Grrrr je suis dégouté !!!
sinon pareil nous c'est orageux il fait archi chaud mais pas de soleil

hello les fiiilllles !!! ben moi rien de neuf ici c'est pas encore les soldes ca commence 1 semaine après tout le monde (m'en fou ya internet :P) du coup j'ai esseyé de me mettre à frire sur le transat et ben j'ai tenu 20minutes lol mais là je peux plus il fait vraiment trop chaud

coucou les filles !!
ici aussi il fait trop chaud , 30 degrés !!
coucou saam :) ça va toi ? oui elle grandis bien:)
et oui c'est vrai que steffy n'est jamais revenue :( j'espère qu'elle va bien quand même !
bisous à toutes :)

Retour