BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux tout garder moi ça me fait une belle jambe tu sais!!!
Pour revenir, il faudrait déjà être parti mais bon tu n'es pas une référence en matière de parler et comprendre la France.
Oh Madame qui comprends tout et rien au Final, rappel nous tu fais quoi dans la vie ? ah ok c bon tu peux remballer.
Sous tes aires supérieur tu es juste rien Boubougirl, il te faut redescendre sur terre des fois ma jolie. Bosser avec des avocats n'en fait pas de toi une, t'as le droit de rêver encore aller NEXT :lol::lol:

Oh Madame qui comprends tout et rien au Final, rappel nous tu fais quoi dans la vie ? ah ok c bon tu peux remballer.
Sous tes aires supérieur tu es juste rien Boubougirl, il te faut redescendre sur terre des fois ma jolie. Bosser avec des avocats n'en fait pas de toi une, t'as le droit de rêver encore aller NEXT :lol::lol:

Ouais ce que je souligne c'est super jolie de ta part !!! Tu es qui pour dire qu'une personne est RIEN !!!!
Et tu parles de quoi, si tu as un truc qui dit qu'on a dénigré le forum comme tu dis ça fait 9 mois mdrrr, ben met le ou tais toi ! Et de plus on a le droit comme toi qui fréquente le forum de LUMI de fréquenter 10 autres forums !!

Tu as vraiment un problème... Tes vieux démons te reprennes...
Ton avis m'intéresse guère concernant le Natt, il a fait son petit bout de chemin sans toi, et heureusement !! Tu es libre de tester ce que bon te semble... Inessouu n'a jamais fait de harcèlement a la personne que tu cites...
Tu t'égares ma pauvre et tu parles d'un produit qui n'a pas sa place dans ce post.
Harcèlement !! Le mot est vraiment pas approprié.. Arrête de regarder les feu de l'amour... Sois cool, détends toi....

Je te promet LILA que pour avoir vu et garder les messages c'était belle et Bien de l'HARCELEMENT, et elle ne l'a pas fait qu'avec elle, juste qu'elles viennent harceler certaines parmi nous qu'on rigole loool !!

inessouu a dit:

Et toi tu fais quoi dans la vie ? C est quoi cette façon de dénigrer le boulot des gens ??? Surtout quand soi même on ne fait rien et on s inventé tout les métiers du monde. Non mais on croit rêver quoi !!!

inessouu a dit:
Oui je m'en cache pas pourquoi je devrais avoir peur ? non et j'y suis tjr d'ailleurs, c un droit dont je fais usage

Est-ce que j'ai dit que tu devais avoir peur ? Non hein il me semblait bien ! Alors viens pas m'inventer des paroles que je n'ai pas dites !

Ouais ce que je souligne c'est super jolie de ta part !!! Tu es qui pour dire qu'une personne est RIEN !!!!
Et tu parles de quoi, si tu as un truc qui dit qu'on a dénigré le forum comme tu dis ça fait 9 mois mdrrr, ben met le ou tais toi ! Et de plus on a le droit comme toi qui fréquente le forum de LUMI de fréquenter 10 autres forums !!

Alors commencez par vous taire, c vous encore une fois qui ressortait des histoires qui date alors pareil soit vous les mettez soit TAISEZ VOUS et ARRETER VOS HISTOIRES, vous voulez fermez ce post du BOTOX encore une fois et BIEN CONTINUEZ SA NOUS PROUVE VRAIMENT QUE VOUS L'AVEZ MAUVAISEEEEEEEEEEEEE. OUVRE BIEN TES YEUX ET RELIS MAIS J'AI OUBLIÉ TU VEUX PAS VOIR LA VÉRITÉ TOI, vous en pouvez plus c pour cela que vous continuez sans cesse et oui ou peux mener la jalousie, loin très très loin la preuve vous commencez toujours toujours vous avez que ça à faire et bien continuez Mesdames sa sera sans moi, c trop bas de GAMME pour MOI

Heu non pas testé le NATT, commandé oui mais pas testé quand j'ai vue ce que Sosso911 s'est pris dans la face en insultes et menaces, etc.. + MP d'insultes infames en MP par Inessou(sous faux pseudo) ça m'a coupé l'envie de le tester!!

Si qq le veux ce kit je le donne, offre gratuitement, moyennant réglement des FDP..:)
je peux pas éditer ma réponse : je précise donc que le harcèlement a eu lieu car elle a reçu un KIT gratuit de la part de Bellalissage mais que Sosso911 ne l'a pas testé de suite et a décidé de tester autre chose.. d'ou la colère de bella qui lui intimé l'ordre (entre autres) de le lui rendre, ce qui a été fait!!!!!!!!

Oui je m'en cache pas pourquoi je devrais avoir peur ? non et j'y suis tjr d'ailleurs, c un droit dont je fais usage

On sait que tu y es toujours on s'en fiche ça nous fait marrer, tu fais usage de quoi, lol, c'est un forum qui est à la vue de tout le monde...................................comme celui ci............

Et toi tu fais quoi dans la vie ? C est quoi cette façon de dénigrer le boulot des gens ??? Surtout quand soi même on ne fait rien et on s inventé tout les métiers du monde. Non mais on croit rêver quoi !!!
je palpe la vie et je la kiffff sa me suffit amplement hamdoullahh comme on dit chez nous, quand bien même j'aurai que du thé à boire et du pain à manger Hamdoullah je me porte bien c le principal et la famille aussi :D

inessouu a dit:
Alors commencez par vous taire, c vous encore une fois qui ressortait des histoires qui date alors pareil soit vous les mettez soit TAISEZ VOUS et ARRETER VOS HISTOIRES, vous voulez fermez ce post du BOTOX encore une fois et BIEN CONTINUEZ SA NOUS PROUVE VRAIMENT QUE VOUS L'AVEZ MAUVAISEEEEEEEEEEEEE. OUVRE BIEN TES YEUX ET RELIS MAIS J'AI OUBLIÉ TU VEUX PAS VOIR LA VÉRITÉ TOI, vous en pouvez plus c pour cela que vous continuez sans cesse et oui ou peux mener la jalousie, loin très très loin la preuve vous commencez toujours toujours vous avez que ça à faire et bien continuez Mesdames sa sera sans moi, c trop bas de GAMME pour MOI

Ton écriture aussi est trop bas de gamme pour moi ! Olalalala t'aurais du aller à l'école ! Au lieu de faire de la coiffure ou pseudo coiffure !

Moi ça me flatte de savoir que j'ai une groupie.
tu te trompes la verte, c toi qui me suit t'as oublie tu me suis à la trace dans tous mes posts hier tu me l'as prouvé attends je cite "garo, tatouage" si tu me suivais pas t'aurai pu croire ça mais c pas le cas donc inverse pas les rôles mais suis d'accords c flatteur :D

Ton écriture aussi est trop bas de gamme pour moi ! Olalalala t'aurais du aller à l'école ! Au lieu de faire de la coiffure ou pseudo coiffure !
Je m'adapte en faite et ne fais absolument aucun effort, faut s'adapter ma chéwwwieeee, d'ailleurs au passage quand tu fais ce genre de remarque fait en sorte de toi même corriger les tiens, ma pauvre tu me déçois pas à la hauteurs NEXT

Je m'adapte en faite et ne fais absolument aucun effort, faut s'adapter ma chéwwwieeee, d'ailleurs au passage quand tu fais ce genre de remarque fait en sorte de toi même corriger les tiens, ma pauvre tu me déçois pas à la hauteurs NEXT

En gros si on te lis personne n'est à ta hauteur quoi ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour