BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol kad le mouton cest pour lapok liss!
Le botox cest tout à fait ce que tu décris: odeur de chewing gum. comme le rio? En tout cas comme le DH aussi....tiens tiens...mais lumi ne vendait-elle pas du rio raisin avant son interdiction?
Intéressant....combien coûte-t-il ce botox?? 80€!!!
Cest vraiment tordant!!
AHHH c ça que tu sous-entendais et bah tu vois pas au courant comparé à ce que tu insinues et j'y crois pas du tout, rien à voir dans tous les sens du terme, par contre dream j'ai jamais jamais testé je le jure :D, je crois pas que le dream et le RIO se fasse en une seule phase donc vraiment rien à voir, et pour ce qui est des senteurs un parfum n'est pas unique on peu même avoir la même que le BOOST K-HAIRS dans ton tagine c des fragrances qu'on peux retrouver dans plusieurs produits exemple : fraise tagada, chewing-gum et je t'assure que c exemple ne lisse pas le cheveux comme le BOOST K-HAIRS

Bon les filles faut arrêter là c lassant et pénible pour tous, voici un rappel de règle et j'appelle les modos à venir voir après ce message les éléments perturbateurs :

"pour celles qui s’amuserait a provoquer, faire des remarques de mauvais genre sur les posts des autres en parlant de tout et n'importe quoi sera sanctionner sans le moindre avertissement au préalable!

vous arrivez pas a comprendre .... ben moi c pareille!!!!

et aucune exception ne sera faite!!!

merci!!"
Donc reprenons notre sérieux les filles, Dreena va testé et vous dira ce qu'elle en pense et il faut savoir que 3 ou 4 distributrices (des pros) du lissage coréen de dreena l'ont testé et l'on confirmé PRODUIT FABULEUX.​
Elles se reconnaitront.​
UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Personne n'a dit ça je crois lalie-89
xena92 a dit:
Lol kad le mouton cest pour lapok liss!
Le botox cest tout à fait ce que tu décris: odeur de chewing gum. comme le rio? En tout cas comme le DH aussi....tiens tiens...mais lumi ne vendait-elle pas du rio raisin avant son interdiction?
Intéressant....combien coûte-t-il ce botox?? 80€!!!
Cest vraiment tordant!!​

Ah oui je n'avais pas lu "comme le DH" désolée.

Les autres coiffeuses qui l'ont testé ne pourraient pas se manifester pour nous faire part de leurs ressentis?

Encore un post qui va fermer pour rien.. L'important c'est que le produit soit efficace je pense. Je vous les remet encore un pti cou lol

Avant/après séchage au sèche cheveux uniquement!

Pièces jointes

• image-2822233543.jpg
    image-2822233543.jpg
    39.9 KB · Affichages: 251
lissage01, je fais juste un petit rectificatif, il n'existe pas de distributeur Timoé que l'on soit bien d'accord, je suis la seule à distribuer mon lissage et mes partenaires l'utiliser donc merci de ne pas confondre.Car si j'en vois une ou un vendre MON LISSAGE n'importe ou que ce soit , je l'éjecte directe.

Pas envie que mon produit se retrouve sur ebay et j'assume ce choix.

Combien tu dis 4 coiffeuses qui le font mais pourquoi elle vienne pas en parler les couquines!!!
Les couquines viendés parler de ce botox...

inessouu , pour l'odeur bé euhh je n'ai pas de comparaison mais il ne sent pas le chocolat , je peux pas comparer avec le rio ni le DH, jamais travailler avec....donc je peux pas te dire désolé

Même si Botox et le dream hair Acai rien à voir je peux vous confirmer que dream a une odeur de chewing gum, bonbon etc.... je l'ai tellement sniffer au salon de Magic dans ses bouteilles d'origines que voilà lool !!

Ben la sensibilité à l'odeur de chewing gum doit varier d'une personne à l'autre! de toute façon à mon avis c'est uniquement dû au parfum qui entre dans la composition donc ça ne veut pas dire qu'il s'agit du même produit :)
Moi j'ai hâte de voir le test du botox sur des cheveux frisés. Mais pour l'instant je trouve qu'il donne de bons résultats

Ben la sensibilité à l'odeur de chewing gum doit varier d'une personne à l'autre! de toute façon à mon avis c'est uniquement dû au parfum qui entre dans la composition donc ça ne veut pas dire qu'il s'agit du même produit :)
Moi j'ai hâte de voir le test du botox sur des cheveux frisés. Mais pour l'instant je trouve qu'il donne de bons résultats
lalie-89 t'as plus les cheveux frisés !!!:)

Franchement Inessou je ne suis pas sûre... Je sais que ça peut paraître exagéré, mais en tout cas, si ça ne les répare pas, ça les atténue grandement !
je pense que tu devais avoir les pointes seches et c'est possible que le botox te les a soigné!!!
mais les fourches c'est quand le cheveux se divises en deux aux pointes je sais pas si ça se repare ça fait tres tres longtemps que j'en ai plus????:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour