BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis tjrs la en sous marin...je vois et lis
Franchement c koi cet acharnement?
Le.post vois deplait sortez!
Apparament certaines sont tetus et vous voulez koi d abord?
Inessou a de bon conseils et du coeur pour partager ses connaissances...sa vous deplait sortez...pas besoin de fouttre le bordel.ici
Y en a ki adorent fouttrent la merde ouvrez votre post d embrouilles et laissez les.gens trankils
O passage si sa.pik les yeux je men fous...ya ka aller lire Elle ou Voici le.potins les.critiks vous vont beaucoup mieux!
partout ou je vais elles me suivent post vacances, sourcils partout partout pour l'utiliser contre moi c incroyable j'ai jamais vu ça, merci de ton message mais je vais sortir d'ici pour les laisser à leurs occupations favorite c à dire INESSOUU

Je suis tjrs la en sous marin...je vois et lis
Franchement c koi cet acharnement?
Le.post vois deplait sortez!
Apparament certaines sont tetus et vous voulez koi d abord?
Inessou a de bon conseils et du coeur pour partager ses connaissances...sa vous deplait sortez...pas besoin de fouttre le bordel.ici
Y en a ki adorent fouttrent la merde ouvrez votre post d embrouilles et laissez les.gens trankils
O passage si sa.pik les yeux je men fous...ya ka aller lire Elle ou Voici le.potins les.critiks vous vont beaucoup mieux!

Euh non tu lis mal désolé, Inessouu tu ne l'as connait pas, c'est une fille qui harcèle les autres, et quand tu vois qu'elle va jusqu'à rigoler de la mort d'un papa décédée, tu peux juste voir le genre de fille que c'est !!

Des bon conseils d'elle laisse moi rire......lool

Euh non tu lis mal désolé, Inessouu tu ne l'as connait pas, c'est une fille qui harcèle les autres, et quand tu vois qu'elle va jusqu'à rigoler de la mort d'un papa décédée, tu peux juste voir le genre de fille que c'est !!

Des bon conseils d'elle laisse moi rire......lool
j'ai jamais ri de ça t folle ou quoi yadefa, lahister ya rabbie on y passera toutes un jour, t'as vraiment rien à faire toi lahister ralike

j'ai jamais ri de ça t folle ou quoi yadefa, lahister ya rabbie on y passera toutes un jour, t'as vraiment rien à faire toi lahister ralike

Euhh Nachoune te répondra, c'est bon on a toute lu et vu, d'ou ta modération !! Soit au moins Franche avec toi même !

CE QUE JE CONSTATE C QUE QUAND C INESSOUU QUI SE FAIT DÉNIGRER PAR LES AUTRES AUCUNES MODOS N'INTERVIENS MALGRÉ MES SIGNALEMENTS D'INSULTES DE LA PART DE CERTAINES ICI, PAR CONTRE SUR D'AUTRES POST IL NE FAUT PAS 2 SECONDES POUR QU'IL Y EST NETTOYAGE DU POST ET INTERVENTION AINSI QUE SANCTION, ET BIEN JE VOIS QUE C QUE LORSQUE CELA ARRANGE. MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour