Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je mets mon seau dans le levier lol:D puis je fais couler l eau:D

mise-place-l-evier-325136.jpg

s est facile a transporter et moins lourd et j oulierai pas mon systeme de seau d eau si ma douchette ne s adapte pas au robinet:D

oui c'est sur celui ci est plus transportable après l'autre aussi tu doi pouvoir le transporté mais sa prendra plus de place!

Oui j'aurai aimai je vai chercher bon j'ai deja cimmencer mais comme la je vai bientot avoir 26 an ptetre sa sera que en contrat pro je sai pa et sinon je ferai du domicile comme sa et ptetre je ne mettrai en auto entreprenneur!!
J'aimerais quand meme me faire plus d'experience avec un bp fo k j trouve!!!
Et toi tu t lance direct a domicile??
Tu a quel age mounda?

alors si j ai l examen je fais ' à 6 mois pour encore me perfectionner puis je me lance sur place et a domicile
j ai 27 ans:D

ok oui tu veu faire des stage en salon? ou te perfectionner en pratiquant "seule"?
oui 6 mois comme sa, sa te laisse le temps de t faire des clients et tu vois si sa vaut le coup de t lancer?!

j aime le monde du travail rester trop sur les bancs s est pas trop mon truc j ai besoin de gagner de l argent alors je me lance direct a domicile car sa va me donner une tres grande experience dans le metier et plus tard pourquoi pas passer un bp en sachant que j aurai dejà pas mal d experience dans le metier

le bp s est plus quand tu veux ton propre salon sinon si tu as de l experience a domicile tu te presente a un salon tu montre ce que tu sais faire et il te prennent si tu fais du bon travail
s est bien d avoir l examen mais sans experience s est pas la peine donc meme apres ton bp apprend beaucoup sur les modeles ai de l experience dans le metier avant d etre salarier

car quand tu veux etre salarier les salon regarde plus ton experience

dans tout metier s est sa il disent avez vous de l experience dans le metier quand tu dis non beuh il te recalle et prennent une personne qui a l experience meme si la personne n a que un cap comme diplome

il faut avoir de la chance qu il te prennent sans experience dans le metier

Retour