referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Blanches, rondes, poilues, des hommes à nos pieds... Ouais, on est bien à l'époque de Louis XVI, y a pas de doutes !!! lol
erreur ! on pue pas !! quoique.... après avoir jardinné 2h sous la cagnasse, je vous assure que ça sentait le cow boy hi hi hi !!! haaaaa tellement sexy les nouvelles petites esthéticiennes ! on va faire rêver

moi meme ds le sud .....j'avoue je fais des UV (que 10 seances /an c'est tout !!!!promis juré craché !!)mais je ne m'expose pas au soleil....je suis tellemnt blanche que j'aurais pu jouer dans twilight (grrrrrr jacob!!! ayé je bave!!!PDR) dc c'est une bonne solution pr moi pr avoir un teint.....moins blanc...MDR
et bienvenue au club des poilues entre les aisselles le maillot et les guibolles.....pufff ca fait de la surface qd meme...et je suis pas contortionniste...on craint qd meme :fou:

en parlant de poils, je montais le bbq que je viens d'acheter, quand mon homme arrive, je m'essuis le front du rever de la main et la o_O vous auriez vu sa tête quand il a vu mes dessous de bras .... ^^ mdr.
un peu plus tard il rentre dans la sdb et me dit "tu veux pas reprendre ton rasoir " ptr

coucou les filles jai une question pour les notes , celle qui on deja lrs matieres general cest calculer comment ?
ben ça compte pas pour tes matières pro!! par contre si tes notes de mat.générales sont pas bonnes, les notes pro peuvent aider à les rattraper..
bon... je ne sais pas si je suis claire.... lol

erreur ! on pue pas !! quoique.... après avoir jardinné 2h sous la cagnasse, je vous assure que ça sentait le cow boy hi hi hi !!! haaaaa tellement sexy les nouvelles petites esthéticiennes ! on va faire rêver
Bah oui, on peut aussi puer !!!! Mais par contre, notre grande différence avec Marie-Antoinette, c'est qu'on fait pipi dans les WC (nous au moins !!!! lol)

MDR les filles je me suis taper une barre toute seule en vous lisant depuis mon tel! C'est trop fort parce que moi aussi jsuis en mode poilue les jambes et les aisselles super les esthéticiennes promo 2012!!!!!! On craint mdrrr
J'ai vu que Tahiti a commencer à raconter sa vente bon pour le dossier ça va, on attend la suite avec impatience !!

MDR les filles je me suis taper une barre toute seule en vous lisant depuis mon tel! C'est trop fort parce que moi aussi jsuis en mode poilue les jambes et les aisselles super les esthéticiennes promo 2012!!!!!! On craint mdrrr
J'ai vu que Tahiti a commencer à raconter sa vente bon pour le dossier ça va, on attend la suite avec impatience !!
Perso, je suis la honte personnifiée car j'ai tout rasé ce matin sous la douche !!!! Mais je n'ai aucun regret car au lieu de crever de chaud en jean auj, j'ai pu mettre le pantacourt ! :)

Tu as raison de penser à Tahiti, j'ai une copine qui passait la vente cet aprèm... et je crois que dans mon académie, il y en a encore toute la semaine ! On est les derniers d'après ce qu'on m'a dit ! On sera aussi les derniers pour les résultats... pfff

Retour