=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

mdrrr escada ouais je sais je me prends la tete mais je suis grave dégoutée mais mon ombré qui ne ressemble pas à un ombré !!!
Je voulais essayé d'en faire un moi meme du coup ..... mais de toute façon là c'est vrai que le meilleur truc serait de foncer le haut et refaire les longueurs .... mais après si je fais un chatain en haut j'ai peur de galérer quand je vais vouloir faire un 6. quelque chose (32. ou un cuivré par exemple) ... mais bonnnn de toute façon quoi que je fasse ça sera gommage obligatoire donnnnnnnnc .............

Ca se trouve je vais changer ENCORE d'avis et ne plus vouloir ..... bon je me fais toute blonde ???????????? lol

après je devrais aller a marseille mais bon pas encore fait car je cherche un logement pas cher :-))

Tu mettras des photos de ta nouvelle couleur ?

Bisous

lol bennnnnnnnnnnnnnnn normalement je coupe lundi mais là je suis dans le doute !!!!!!!! ce soir j'ai envie de couvrir mes vilaines meches mais je vais attendre de voir mimi si elle me le fait :D
Demain je retente de tel saint algues et sinon Biguine

T'as trop de patience et de maitrise de toi je sais pas comment tu fais mdrr moi quand j'ai l'idée et les produits à portée de main le soir même jfais tout moi meme à l'arrache. Bah moi jgarde mon noir et mes extensions pour le moment, enfin aujourd'hui j'ai décidé ca mais demain ce sera peut etre différent :D parce que je vois pas comment éclaircir mes cheveux et mes extensions, la déco c'est mort et le color out il marche bof sur moi alors peut etre color off mais bon la flemme de commander sur le net, donc voilaaaa quoi

looooool ouais color off avec une déco ! mais j'avais bien aimé quand tu avais éclairci !!!!
oui j'essaye de maitriser sinon j'aurais pété les plombs j'aurais déjà tout déco !!!! Et puis le fait que je n'ai jamais fais grand chose avec mes cheveux mais dans 1 ans je ne sais pas lol

Ouais mais si je fais color off et déco mes cheveux vont encore être cramés et mon lb va partir eeeet j'retournerai probablement au noir.. Là j'ai un tissage vierge posé à froid en plus donc peut pas faire de bain de lait de coco ou de quoi que ce soit. Jsais pas quoi faire :(

Toi t'as envie de plein de trucs et puis t'a pas encore fait beaucoup de trucs à tes cheveux, moi jsuis instable capillairement parlant ! jsuis incapable dme tenir à une couleur plus de quelques mois

lol bennnnn j'ai envie de plein de truc oui, je voulais mon ombré .......... j'ai fais ............ ben c'est pas ça !!! puis je peux pas enchainer je veux pas etre chauve lol ! déja que je ne trouve pas de coupe correct mais sérieux mes anciennes meches roses là j'en peux meme plus !!!

nannnnnnnnnnnnnnn y'a eu un 7/71 !!!!!! elles sont tenaces de fou !!!!! c'est meme pas la déco qui ressort c'est le rose !! on dirait barbie irisé lol

coucou je n'ai pas trop le temps ces temps ci, je suis en formation cette semaine, pour faire du relooking! ma famille commence à en avoir marre de la coiffure !!! mdr!!! (mon mec hier : "de toute façn tu vivrais au salon, on te verrais autant" ) bon je crois qu'il faut que je me restreigne!!!

mais on, pour Nénu, je dis OK, en fait je pensais que c'était plus clair le résultat après balayage........ bon bah là il faut une légère déco, au 20 volumes, tu ne laisse pas poser trop longtemps, shampoing neutre, tu appliques la couleur choisie après, ça devrais le faire. au passage tu as vraiment de superbes cheveux! dépêche toi avant que l'ombré ne soit plus à la mode!! mdr :)

mysha29 ?????????????????? ça va ?????????????????? moi ???????????????????? des beaux quoi ????? lol ben je remercie la coiffeuse pour la coiffure qui aide bien à la chose mais sinon ce n'est pas ça !!!!!
merci du compliment en tout cas :)

Je pense recouvrir le haut avec un 6/71 color touch au 6vol (1.9%) (on voit trop mes meches roses encore au secours !!!!) + légère déco au 20 vol longueur et pointes et le 7.13 majirel dessus avec de l'eau c'est ça ????

mimi9301 va s'entrainer :D je voulais le faire en centre mais bon j'ai tout le matériel et puis attendre de prendre RDV et prendre le risque de ne pas avoir ce que je veux ........ j'ai déjà testé wella donc NON :) :)
Et comme tu dis faut que je me dépèche de le faire :) :D si j'aime pas je ferais plus tard une colo entière !!

Retour