nenuphare75
Membre Populaire
Autre question, je sais pour le doré et le cendré mais si on fait un .13 sur du jaune ça fait vert ou le mélange cendré+doré évite ça direct ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais dire " bonjour ici !!!" et je me suis dis " tiens c'est quand la dernière fois" ........ ce matin 11h47 .... euh OKKK vive la mémoire !!!! BREF lol
Bonnnn j'ai une question "bete" ...
Je vais retenter de faire faire mon ombré dans un autre centre (perma, l'oréal, saint-algues ..) ou me le faire faire par une personne que je ne citerai pas LOL n'est-ce pas mimi9301
Dans ce cas il faudra recouvrir le haut (car le super " painting" que j'ai fais monte super haut et que mes meches roses sont toujours là ...... quasi).
Donc on va sur DECO + COLO en haut . on est ok ???????????? et je fais mon 7.13 vite fait ???
mysha29 je sais que tu m'as dis de pas redéco mais en fait ça ne se voit vraiment pas mon ombré là ça fait un truc que j'aime pas !!!
Le soucis c'est que vers septembre, j'aurais aimé me faire mon 6.32 ........ .... Est-ce que sinon je fais mon 6.32 en haut et déco en bas ?!?!? (je ne sais meme pas si c'est réalisable mais bref lol) et ensuite en septembre je refais que les longueurs avec le 6.32 ??
j’appelle les coiffeuses : color-mes-yeux (qui n'a pas trop suivi lol mais regarde par 86 mon "ombré" ..), Escada, mysha29 ..
non déco juste en bas t ouf LOL (mais un jour faudra tout déco)
et si on fait le 7.13 en haut en mode colo sur les meches oranges EN HAUT et déco en bas et juste une patine avec le 7.13 (eau) ????
Loool je me prépare psychologiquement alors!faudra que je mette une photo après la coupe lundi de toute façon donc vous verrez mieux lol!
Attention demain c'est le grand jour, tu vas savoir si tu vas t'entrainer ou pas![]()