lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Les filles vous avez deja testé le rhassoul avec des huiles genre eau de rose?
L'eau de rose c'est un hydrolat pas une huile. Le probleme avec l'huile de rose, cest qu'en général ce sont des macérats huileux donc vraiment pas terribles en fait. Je te le deconseille.

Alors ??? Moi jvien tt de suite de tester le savon d alep j en entend que du bien. Donc je teste !!!

Le savon d'ALEP super pour la peau et 100% naturelle, laurier et olive, j'en ai acheté un ici en pharmacie et un au bled ça vient de Syrie, c'est eux les créateurs de ce savon !

Yaya tu m´interesse.

Mon savon noir se conserve mal, il devient tout liquide orange, alors j´étais tentée par le savon d´Alep.
Dans la fabrication y a de la potasse, est ce que ca peut convenir aux peaux sensibles?

merci! tu mets quoi comme quantité pour la rose? Et tu laisses combien de temps?

Comme j´en mets que sur le visage, je prends pas beaucoup de rhassoul, 1 cuillère d´huile d´argan et
1 cuillère d´eau de rose.
Je le laisse le temps de faire pauser mon masque pour les cheveux sous bonnet auto chauffant,
donc ca peut être un quart d´heure ou vingt minutes ou plus, je compte pas trop en fait.

Justemment j´ai acheté un demi kilo chez l´épicier au Maroc à Noel dernier. Il était bien compact mais
j´ai du le transvaser dans des récipients plus petits et il a fondu ;(

Même au maroc dès fois ils vendent pas les Vraies trucs, comme l'huile d'argan ou y'a 1% lool

Retour