Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c est le mm que le mien ,en noir moi aussi je les acheté chez mon grossisste tout au debut, quand j ai commencé je sais toujours pas comment faire marcher levacuation ,parque l evier est plus haut que le tuyaux a chaque fois que je mets la ventouse sur l evier l eau reste concer dans le tuyau et bouche le bac ,mounda si ta la solution je tecoute.ah merci moi je l ai dejà mais se n est pas portable dans un sac attend que je te montre le bac je l ai eu a elystil en promo a 69 euros interessant j aime rai avoir aussi le sterilisateur
voilà le bac mais je l ai en noir
![]()
sa vas merci j ai juste pratique ce soir sur ma filles de 4 ans et mardi soir je dois aller coupé les cheveux d un petit garçon.comment sa les coiffeuses aurélie , blanche et la pratique vous avez pratiqué
bonjour tout le monde ambre, mounda , louly , jenny ,, anna et les autres
byphasse est une marque professionel??? elle est vendue chez babou je me sers de leur elixir de beauté a la keratine a 6 euros je prend aussi chez eux mon shampoing a 2.90 les 750 ml et mes lingette demaquillante a 1.90.oui générick leur laque ,,psray biphasse ,, et leur tube vont bien pour l'instant en coloration j'ai utilisé que le tube colo noir dés que j'en utilise d'autres je viendrais vous le dire
je le passe l anne prochaineblanche je sais plus maintenant tu as aussi tes résultats cette année ou tu l'as pas passé ?
tu as quel age anna?
byphasse est une marque professionel??? elle est vendue chez babou je me sers de leur elixir de beauté a la keratine a 6 euros je prend aussi chez eux mon shampoing a 2.90 les 750 ml et mes lingette demaquillante a 1.90.
Hey les filles mon modèle homme vient de me dire que les jury ne ce sont pas trop attardés sur lui en juryfiant bon ou mauvais signe ?
Voilà ses dire " juste un point a gauche peux être pas assez finis se sont pas trop attarder sur moi "