inessouu
Lissage Brésilien
yadefa a dit:Lol lesquelles je met dans mes tisanes moi ?? mdrr ça doit être les torrefiées parce que j'achète ce qui se mettent dans le pain !
C torrifiees celui la, sinon l'autre est blanche trznsparente lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Lol lesquelles je met dans mes tisanes moi ?? mdrr ça doit être les torrefiées parce que j'achète ce qui se mettent dans le pain !
La cuite sent treeees fort. Lautre tres peu en fait cest pas compliqué à reconnaitreLol lesquelles je met dans mes tisanes moi ?? mdrr ça doit être les torrefiées parce que j'achète ce qui se mettent dans le pain !
Ne mets pas de citron cest tout. Mais henne et argane cest terribleMoi je peux plus le faire 5 mn sur le visage ça me tue !!
La cuite sent treeees fort. Lautre tres peu en fait cest pas compliqué à reconnaitre
Si un peu mais pas grand chose jtassure.lolEt y a pas de risque de sortir orange avec le henné lol ?!
pas si tu mets du savon noir dedans aucun risqueEt y a pas de risque de sortir orange avec le henné lol ?!
C torrifiees celui la, sinon l'autre est blanche trznsparente lol
Si un peu mais pas grand chose jtassure.lol
Sinon laisse juste 2 minutes. Moi chui tres mate donc ya pas de souci. Mais si tu es claire et que tu as un henne de recolte tres recente du sahara oui tu sera un chouya orange! Lol
Mais le henne en masque, meme si sur le coup la peau est orange, ca ne reste pas.
essaie avec savon noir, justement sa empêche que sa déteigne sur les vêtements après.Si un peu mais pas grand chose jtassure.lol
Sinon laisse juste 2 minutes. Moi chui tres mate donc ya pas de souci. Mais si tu es claire et que tu as un henne de recolte tres recente du sahara oui tu sera un chouya orange! Lol
Mais le henne en masque, meme si sur le coup la peau est orange, ca ne reste pas.
Roooo mais nannnnnn au bled au hammam elles le font toutes et elles ressortent pas comme des carottes! LolEuuuhhhhhhhhhhh si je le fais moi je vais être orange ptdrr
dudilh pourquoi tu n'achete pas en sachet individuel ?? moi je le prend comme ça et je le garde dans la salle de bain il reste plus ou moins epais !!!Justemment j´ai acheté un demi kilo chez l´épicier au Maroc à Noel dernier. Il était bien compact mais
j´ai du le transvaser dans des récipients plus petits et il a fondu ;(
Oui mais avec le savon noir largan va pas pénétrer, cest pour ça que j'en mets pas.essaie avec savon noir, justement sa empêche que sa déteigne sur les vêtements après.
Oui chui bien d'accord, même liquide, l'efficacité est la même.dudilh pourquoi tu n'achete pas en sachet individuel ?? moi je le prend comme ça et je le garde dans la salle de bain il reste plus ou moins epais !!!
et je trouve que c'est plus pratique !!
j'en prend aussi en pot aromatisé ils sont tres bien aussi mais ils deviennent liquide mais ça me derange pas tant qu'il font leurs boulot![]()
Roooo mais nannnnnn au bled au hammam elles le font toutes et elles ressortent pas comme des carottes! Lol
Jdevais en faire un demain mais jpourrai pas.Pff en parlant de Hammam, je m'en ferai bien un bientôt, mais ici lol
J'en mets juste un peuOui mais avec le savon noir largan va pas pénétrer, cest pour ça que j'en mets pas.
Jdevais en faire un demain mais jpourrai pas.
Jirai vendredi je pense
du coup du fait quoi à la place ?????Ah perso plus le pourcentage était élevé plus ça m'asséchait la peau et ce avec plusieurs marques.
@sdq tu crois que je peux avoir cette effet avec l'huile essentielle tree tea ??? en soin du visage???Faut faire attention car ça décape et il peut y avoir un effet rebond de la production de sébum ...