lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Lol lesquelles je met dans mes tisanes moi ?? mdrr ça doit être les torrefiées parce que j'achète ce qui se mettent dans le pain !

C torrifiees celui la, sinon l'autre est blanche trznsparente lol

Et y a pas de risque de sortir orange avec le henné lol ?!
Si un peu mais pas grand chose jtassure.lol
Sinon laisse juste 2 minutes. Moi chui tres mate donc ya pas de souci. Mais si tu es claire et que tu as un henne de recolte tres recente du sahara oui tu sera un chouya orange! Lol
Mais le henne en masque, meme si sur le coup la peau est orange, ca ne reste pas.

Sinon laisse juste 2 minutes. Moi chui tres mate donc ya pas de souci. Mais si tu es claire et que tu as un henne de recolte tres recente du sahara oui tu sera un chouya orange! Lol
Mais le henne en masque, meme si sur le coup la peau est orange, ca ne reste pas.

Euuuhhhhhhhhhhh si je le fais moi je vais être orange ptdrr

essaie avec savon noir, justement sa empêche que sa déteigne sur les vêtements après.

Justemment j´ai acheté un demi kilo chez l´épicier au Maroc à Noel dernier. Il était bien compact mais
j´ai du le transvaser dans des récipients plus petits et il a fondu ;(
dudilh pourquoi tu n'achete pas en sachet individuel ?? moi je le prend comme ça et je le garde dans la salle de bain il reste plus ou moins epais !!!
et je trouve que c'est plus pratique !!
j'en prend aussi en pot aromatisé ils sont tres bien aussi mais ils deviennent liquide mais ça me derange pas tant qu'il font leurs boulot;)

dudilh pourquoi tu n'achete pas en sachet individuel ?? moi je le prend comme ça et je le garde dans la salle de bain il reste plus ou moins epais !!!
et je trouve que c'est plus pratique !!
j'en prend aussi en pot aromatisé ils sont tres bien aussi mais ils deviennent liquide mais ça me derange pas tant qu'il font leurs boulot;)
Oui chui bien d'accord, même liquide, l'efficacité est la même.

Retour