Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui d’Asnières akhhhh tfou dégeuMoi vendredi je peux pas !! Je vais voir pour la semaine PRO.
on évite de metre du savon noir dans les produit pour entretien des cheveux car celui si est composé de potasse qui est un élément alcalin qui ouvre les écailles.
Jamais dans les cheveux sa décape lolon évite de metre du savon noir dans les produit pour entretien des cheveux car celui si est composé de potasse qui est un élément alcalin qui ouvre les écailles.
pourquoi pas lolAh ouais on peut en faire un clarifiant ???
Mefie toi du tea tree. Cest un HE ultra puissante qui agresse la peau. Utilise la juste sur les gros spots qui font irruption. Sur toute la peau cest fortement deconseillé.@sdq tu crois que je peux avoir cette effet avec l'huile essentielle tree tea ??? en soin du visage???
celui d’Asnières akhhhh tfou dégeu
Jamais dans les cheveux sa décape lol
pourquoi pas lol
c clair, en tout cas je m'aventurai pas à tester çaoui mais quand on parle de produit cosmétique naturel beaucoup pense que tout est bon pour cheveu/corp donc vaut mieu prévenir![]()
oui mais quand on parle de produit cosmétique naturel beaucoup pense que tout est bon pour cheveu/corps donc vaut mieu prévenir![]()
Jy etais allee au touuuut debut quand chui arrivee en RP. Je sais meme pas si il est encore ouvertcelui d’Asnières akhhhh tfou dégeu
Jy etais allee au touuuut debut quand chui arrivee en RP. Je sais meme pas si il est encore ouvert
l'été dernier oui mais en voie de démolition vu son état délabréJy etais allee au touuuut debut quand chui arrivee en RP. Je sais meme pas si il est encore ouvert
Pffff! Mais t'as craqué toi!Lool ça fait des années que t'es Parisienne mdrr
Qu'est ce que tu insinues la marseillaise? Que les produits naturels marocains sont toxiques??? Fais gaffeje dirais savon noir pour les peau a tendance grasse mais pas sensible, faut pas oublié qu'il est vachement recommandé pour le nettoyage des carrelage lolll
avec modération une fois par semaine, si je fais pas ça j'ai pas le sentiment de m'être lavé, depuis toutes petites sa se transmet de mère en fille lolje dirais savon noir pour les peau a tendance grasse mais pas sensible, faut pas oublié qu'il est vachement recommandé pour le nettoyage des carrelage lolll