lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
on évite de metre du savon noir dans les produit pour entretien des cheveux car celui si est composé de potasse qui est un élément alcalin qui ouvre les écailles.

@sdq tu crois que je peux avoir cette effet avec l'huile essentielle tree tea ??? en soin du visage???
Mefie toi du tea tree. Cest un HE ultra puissante qui agresse la peau. Utilise la juste sur les gros spots qui font irruption. Sur toute la peau cest fortement deconseillé.

je dirais savon noir pour les peau a tendance grasse mais pas sensible, faut pas oublié qu'il est vachement recommandé pour le nettoyage des carrelage lolll

je dirais savon noir pour les peau a tendance grasse mais pas sensible, faut pas oublié qu'il est vachement recommandé pour le nettoyage des carrelage lolll
Qu'est ce que tu insinues la marseillaise? Que les produits naturels marocains sont toxiques??? Fais gaffe

avec modération une fois par semaine, si je fais pas ça j'ai pas le sentiment de m'être lavé, depuis toutes petites sa se transmet de mère en fille lol

D'ailleurs le savon de marseille est utilisé comme lessive! Alors la ramene pas trop non plus hein!

Retour