referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Paaaaas bien le rasoir !!!! Lol
Moi je me force pour ne pas craquer ...
Oui cette semaine c'est la dernière fournée ! Lol
Ds. Deux semaines les résultats!!!! Aaaaaaahhhh !!
C'est sûr que c'est pas bien mais... blondinette que je suis, j'ai presque plus de poils et je me rase depuis... heu... 11 ans ?
Bon j'avoue, mon poil est plutôt sympa !!! Mais croyez moi, je déconseille le rasage à tout le monde !!!! lol

avant je me rasais aussi... j'ai eu des périodes d'épil' aussi :), depuis novembre, j'épile et je suis pas retombée dans la folie du rasoir!
la j'ai des poils longs et blonds, mais sont pas si nombreux que ça; et ça va faire un mois que je me suis pas épilée, mes aisselles idem suis quasi Un mois sans le faire, et quand je le fais, moins y'en a...

avant je me rasais aussi... j'ai eu des périodes d'épil' aussi :), depuis novembre, j'épile et je suis pas retombée dans la folie du rasoir!
la j'ai des poils longs et blonds, mais sont pas si nombreux que ça; et ça va faire un mois que je me suis pas épilée, mes aisselles idem suis quasi Un mois sans le faire, et quand je le fais, moins y'en a...
sauf quand on passe du rasoir a la cire sa gratte a mort apres et 1semaine apres c est deja repousser lol enfin la a force de faire a la cire sa pousse environ tout les 3semaine mais o debut c etait galere

Là pour le coup, je n'ai jamais essayé ! Je me fais les jambes et les avant bras tte seule mais jamais fait les aisselles...
J'imagine que tu peux bien tirer sur ta bande mais tu ne peux tenir ta peau. J'en sais rien... lol

Oue ben moi jarrive pas a mepiler les aisselles toute seule je galère grave.... Vous faites comment vous?
je tiens la peau avec la main du coté ou j'ai la cire, et je tire avec la main opposé!! et s'il reste des poils, j'essaie de les retirer a la pince, mais ca donne mal a la tete de regarder ses aisselles!!! LOL; ça fait qu'il en reste des tout petits!! mais pas grave!! ^^

princesse62 a dit:
lool moi ji arrive sauf que jutilise un roll on c est plus rapide avec une spatule c est la grosse galere je trouve

Ben oui jte confirme c'est la grosse galère !!!! Je vais m'acheter un roll on tu la acheter ou ton roll on? Perron rigot?

Oue ben moi jarrive pas a mepiler les aisselles toute seule je galère grave.... Vous faites comment vous?

Je me fais les aisselles depuis des années.
  • Pour pouvoir mettre la cire il vaut mieux etre devant une glace, du coup tu vois ce que tu fais et tu es sure de couvrir tous les poils.
  • Pour arracher, pas besoin d'etre devant une glace. Il faut pouvoir tendre la peau. Pour cela il suffit de prendre appui avec la main sur quelque chose de haut (cela peut etre un meuble par exemple) et tu arraches d'un coup sec avec ta main libre.

Retour