referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

princesse62 a dit:
mdrr je crois on n est pas les seul sa fait tres mal !! il m est arriver de le faire a la pince a epiler mdrrr moins douleureux mais tres long

Mdrrr moi aussi j'ai essayer la pince ! Mais on est courageuse moi je vois mes copines elle se rase ou alors crème à épiler elle on trop peur de la cire !

Mdrrr moi aussi j'ai essayer la pince ! Mais on est courageuse moi je vois mes copines elle se rase ou alors crème à épiler elle on trop peur de la cire !
mdr y a beaucoup qui font au rasoir c est pratique mais chiant quand sa repousse tout les 2jours apres c est une question d habitude mais je crois je mabiturais jamais a la douleur surtout au levre waouh!!

grrrrrrr
je suis pas le yeti non plus puisque moi etre blonde mais qd meme.....il faut d'la resistance les salopiots!!!
Lol ! Je m'inquiète plus du maillot de ma fille aînée... La pauvre, 11 ans, brune et chevelue autant en haut qu'en bas! Elle me montrait tout à l'heure que ça dépasse du maillot de bain. Et de rajouter "Maman, quand je sors de l'eau, ça étire les poils, ils se collent le long de ma jambe, ça les fait trop longs, c'est trop la honte" !!! Je vais quand même pas lui épiler le maillot à 11 balais ?!!!!

Pauvre louloute, pourquoi tant de haine avec toi même ?!!! Fais un semi, tu vas gagner 30 min ! lol
faut faire des fleurs..... des coeurs.... et tout et tout je suis sure que ca peut faire de l'effet !! PDR
bon les filles mon homme est rentré dc je vous laisse car en guise de bonsoir ca a été "encore!!" mouais......me suis dit tu lui balance ta tong ou quoi.....bin...quoi....PDR
allez bonne nuitée les girls
à demain;)

princesse62 a dit:
mdr y a beaucoup qui font au rasoir c est pratique mais chiant quand sa repousse tout les 2jours apres c est une question d habitude mais je crois je mabiturais jamais a la douleur surtout au levre waouh!!

C'est clair c'est que ça fait mal tte manière !

Lol ! Je m'inquiète plus du maillot de ma fille aînée... La pauvre, 11 ans, brune et chevelue autant en haut qu'en bas! Elle me montrait tout à l'heure que ça dépasse du maillot de bain. Et de rajouter "Maman, quand je sors de l'eau, ça étire les poils, ils se collent le long de ma jambe, ça les fait trop longs, c'est trop la honte" !!! Je vais quand même pas lui épiler le maillot à 11 balais ?!!!!
qu'elle les coupe au ciseaux non?

elodiepapillon02 a dit:
pareil, la pince, mais j'arrive mieux le coté gauche (je suis droitière) je fais aussi intégrale, mais je triche, je fait le pubis a la cire, les lèvres au rasoir

Mdrr la Maline... Pas bête elo !

Retour