Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que veux tu dire?No gel!!! Ah ok Merci.....mdr!!!![]()
Natalya Furman a dit:Que veux tu dire?
Bientot...je suis je veut aussi savoir
J'utilse aussi IBD mais seulement le builder de cette marque. c'est un tres Gel de constructionHâte de savoir je suis le poste moi je travaille avec IBD et c déjà une bonne marque.
IBD est un bon gel de construstion.. J'utilse pour les stilettos, square nail, etcBjr, Natalya Furman avez vous de bon resultats avec le builder de IBD ? je cherche un bon gel de construction et j'hesite entre IBD et Christrio sculture.. mais jj'attends aussi la marque de ce fameux gel ^^
merci de votre reponse rapide et qu'appliquez vous en base (primer,base,nailprep) pour ne pas avoir de decollement avec ce gel svp?IBD est un bon gel de construstion.. J'utilse pour les stilettos, square nail, etc
merci de votre reponse rapide et qu'appliquez vous en base (primer,base,nailprep) pour ne pas avoir de decollement avec ce gel svp?
Natalya Furman a dit:J'utilse aussi IBD mais seulement le builder de cette marque. c'est un tres Gel de construction
Oui le builder IBD et bien je travaille avec toute la gamme IBD et jle trouve facile à travailler et il coule pa juste le builder french bouge une fois appliquer sa me gêne un pe car kan je fai mon sourire une fois sous la lampe il bouge et du coup n'a plus le même sourire j'arrive kan même à gérer mais c pa évident defois.