Hier, j'ai essayé une nouvelle marque de Gel... bon résulta

Bjr, Natalya Furman avez vous de bon resultats avec le builder de IBD ? je cherche un bon gel de construction et j'hesite entre IBD et Christrio sculture.. mais jj'attends aussi la marque de ce fameux gel ^^

Bjr, Natalya Furman avez vous de bon resultats avec le builder de IBD ? je cherche un bon gel de construction et j'hesite entre IBD et Christrio sculture.. mais jj'attends aussi la marque de ce fameux gel ^^
IBD est un bon gel de construstion.. J'utilse pour les stilettos, square nail, etc

merci de votre reponse rapide et qu'appliquez vous en base (primer,base,nailprep) pour ne pas avoir de decollement avec ce gel svp?

bonjour,
avec les gels ibd il faut utiliser soit le bonder soit le primer( en aucun cas les 2). Mais il faut absolument faire une bonne préparation de l'ongle sinon l'un ou l'autre ne servent à rien.

bonjour yankiita..
alors merci de votre reponse .. ben en fait j'ai vu que le sculture il n'y avait pas besoin de primer ni de base dc je l'ai prit car a la reunion les builder coulent car il fait trop chaud.. je cherchait un bien epais.. ^^

ok merci yankiita...Après recherche j'avais trouvé ma reponse (que vous aviez mis ds un autre post ^^)

Natalya Furman a dit:
J'utilse aussi IBD mais seulement le builder de cette marque. c'est un tres Gel de construction

Oui le builder IBD et bien je travaille avec toute la gamme IBD et jle trouve facile à travailler et il coule pa juste le builder french bouge une fois appliquer sa me gêne un pe car kan je fai mon sourire une fois sous la lampe il bouge et du coup n'a plus le même sourire j'arrive kan même à gérer mais c pa évident defois.

Oui le builder IBD et bien je travaille avec toute la gamme IBD et jle trouve facile à travailler et il coule pa juste le builder french bouge une fois appliquer sa me gêne un pe car kan je fai mon sourire une fois sous la lampe il bouge et du coup n'a plus le même sourire j'arrive kan même à gérer mais c pa évident defois.

comment tu t'y prends? je n'ai aucun soucis avec la french. tes lampes sont en bon état? car moi ça m'est arrivé quand mes lampes étaient en fin de vie.

Salut les filles j ai une ptite question.. je c pa si vous utilisez la résine mais ma soeur utilise la résine peggy sage, elle va tres bien mise a part que les ongles ne tiennes pas longtemps qu'en pensez vous c la pose qui est mal faite ou la resine qui n est pas bien??

moi je pense que sa pose et bien, en mm tps je ne suis esthéticienne mai coiffeuse je ne c pas, si vous voulez une photo de l une de c poses je peut poster :) merci

Retour