isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Au hasard de mes visites sur le net, et je suis devenu en peu de temps un mordu, j’apprécie beaucoup les échanges que je peux avoir avec les personnes sur ce forum. Je peux parler librement de tout et c'est très sympa.
J'aime l'esthétique et je peux émettre des opinions sur certains sujets, je partage et j’apprends, je rencontre, j'échange, c'est cooooool...;)

Oui c vrai ke ce forum est cool...bonne nuit
Et c pas.courant un mec ki sinteresse a sa...c genial!
Bon on est pas des.pro mais o a des.astuces.nhesite pas
Bonne nuit

Je peux aussi être de bons conseils avec un regard extérieur et une vision des choses différente de la votre, ça sert à ça les forums. Celui là est particulièrement sympa.
J'espèe vous retrouver toutes demain dans le secteur en tout cas.
Ce coup là c'est la bonne.....Bonne nuit. :dance:

ke mr météo t'entende bibou, ça ns fera du bien, il faut ke je commence à prendre des couleurs, si je veux pas me retrouver sur la plage couleur aspirine!
sinon mes ongles me gonflent de +en+, ça fait 1sem traitement Hérome et je remarke aucun chngt , ma plaque é tjs à moitié rouge, en + j'ai pas limé mais rongé kelkes ongles j'en ai juste 3 ki sont longs pfff trop la gène avec mes mains horribles!! trop hâte de pouvoir me refaire une pose, bon je vais me contenter de mes pieds!

Et bonjourrrrrr ami(e)s du jourrrrrrr
Bon la chui un chouya à la bourre alors jvous dis à toute
Et marine t passée où????

ke mr météo t'entende bibou, ça ns fera du bien, il faut ke je commence à prendre des couleurs, si je veux pas me retrouver sur la plage couleur aspirine!

Promis c'est pas pour te narguer mais je me suis pris un coup de soleils sur le torse...aie aie aie :cry:
Je ressemble à une écrevisse :mads:

Promis c'est pas pour te narguer mais je me suis pris un coup de soleils sur le torse...aie aie aie :cry:
Je ressemble à une écrevisse :mads:

Retour