isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
mais krys en étant un habitant du sud , tu devrais être habitué au soleil, NON ? et pas chopé de coup de soleil

valy67 a dit:
ke mr météo t'entende bibou, ça ns fera du bien, il faut ke je commence à prendre des couleurs, si je veux pas me retrouver sur la plage couleur aspirine!
sinon mes ongles me gonflent de +en+, ça fait 1sem traitement Hérome et je remarke aucun chngt , ma plaque é tjs à moitié rouge, en + j'ai pas limé mais rongé kelkes ongles j'en ai juste 3 ki sont longs pfff trop la gène avec mes mains horribles!! trop hâte de pouvoir me refaire une pose, bon je vais me contenter de mes pieds!

Nan je voulais dire ça va pa durer mdr j'ai oublié un mot LOL

valy67 a dit:
ke mr météo t'entende bibou, ça ns fera du bien, il faut ke je commence à prendre des couleurs, si je veux pas me retrouver sur la plage couleur aspirine!
sinon mes ongles me gonflent de +en+, ça fait 1sem traitement Hérome et je remarke aucun chngt , ma plaque é tjs à moitié rouge, en + j'ai pas limé mais rongé kelkes ongles j'en ai juste 3 ki sont longs pfff trop la gène avec mes mains horribles!! trop hâte de pouvoir me refaire une pose, bon je vais me contenter de mes pieds!

J'ai fait herome et moi mes ongles sot nikels maintenant !
Jamais été aussi beau !

bon heyy, c fini vs 2! pas gentil là avec moi!
j'ai cru k tu le pensai vraiment bibou, pffff, méchante:(

tt c ke j'aimerais avoir : habiter dans le sud, preske en bord de mer, et une vrai piscine à la maison! bon moi j'ai juste la piscine, et de temps en temps le beau temps, et 1semaine de mer par an

Bibou tro forte kan je t ai lu je me suis dis tiens! Je me.dluraiq ke tavais oublié un mot...
Ah la vilaine! Elle nius souhaite du movais temps tout le temps!

Retour