msp
Membre Actif
charlene52 a dit:Si j'ai zapper des choses les filles complèteront, bonne journée bizz
gel de modelage c pas gel de construction?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
charlene52 a dit:Si j'ai zapper des choses les filles complèteront, bonne journée bizz
Si en général c'est la même chose, mais dans son protocole elle n'en parle pas c'est pour sa ....gel de modelage c pas gel de construction?
charlene52 a dit:C'est quoi ta marque de gel?
JojO21 a dit:pour moi c trop long pour quelque un a des ongles aussi court. je pense qu elle n a pas l habitude et qu elle va pas mal se fragilisé la plaque apres le travail est propre un peu trop épaisse la french , et attention aux formes irrégulière et //
Mais aussi ta french est trop droite, j'ai l impression qu'il n'y a pas de bombé et peut etre du gel dans les cutis!pour moi c trop long pour quelque un a des ongles aussi court. je pense qu elle n a pas l habitude et qu elle va pas mal se fragilisé la plaque apres le travail est propre un peu trop épaisse la french , et attention aux formes irrégulière et //
charlene52 a dit:Mais aussi ta french est trop droite, j'ai l impression qu'il n'y a pas de bombé et peut etre du gel dans les cutis!
justine3800 a dit:Ne te décourage pas, vaut mieu qu'on t'explique tes défaut pour que tu puisse t'améliorer.
Prend tes photos de plus pret et sous différents angles, afin qu'on observe mieux.
Je pense aussi que le pose est beaucoup trop longue pour une rongeuse, elle risque de ne pas les supporter ...
Sinon pour ma part aussi je trouve la french trop droite. Perso je la fait au spot mais d'autres préfère le pinceau ...
