En Attendant Bebe

ahh le pauvre.... je peux imaginer l'horreur... mais demain il va retrouver le sourire :)

alex si ta gagné au loto tu finance une rencontre des nénéttes "en attendant bébé" ???? :) :)

Coucou les filles !!

Désolée pas le temps d'intervenir dans la journée je profite à fond plage ce matin faire à manger les ongles à ma bs et re plage mine de rien on arrête pas mdr !!

Je pense bien à vous j'essaie de vous lire plus tard pleins de bisous

T'inquiete pas Ale on comprend :)
Profites en bien tu as raison :) sa me fait rêver la plage

On pense à toi aussi :) bisous

Ale a dit:
Coucou les filles !!

Désolée pas le temps d'intervenir dans la journée je profite à fond plage ce matin faire à manger les ongles à ma bs et re plage mine de rien on arrête pas mdr !!

Je pense bien à vous j'essaie de vous lire plus tard pleins de bisous

Profite bien ma cops

Voila ma tête

Pièces jointes

• image-307668237.jpg
    image-307668237.jpg
    147.5 KB · Affichages: 42
Sa te vas trop bien Alex t'es super jolie :)
comme sa te rajeunis (attention je dis pas que sur ton avatar tu fais vieille hein pas du tout !!)

Je vous ai pas dit pablo marche a 4 pattes depuis 15 jours
Il tient assis seul depuis 1 mois
Et il marche Quand on lui donne les mains

Et la , la nouvelle du jour il essaye de se mettre debout en se tenant au meuble

ohh chtite quenottes de pablo ♥♥ le mien il en a pas encore mdrr !!!!! enfin il en a une qui pointe mais on la sent juste avec le doigt !

comme tu es belle avec tes mèches ! tu as rajeuni, ya pas à dire les blondes c'est top !! je veux des mèches aussi !! mimiche vient me mécher ma belle :) MECHER (hein savannah qui a tjr l'esprit salace mdrrrrr)

Alex ca te va super bien,il a trop une bonne bouille!!!

J ai lu en diagonale dsl.

L une d entre vous aurais une solution pour dégonflé mes poeds je rentre dans ocune clakette et demain rdv a l hopital je vais devoir y aller poed nu lol.

Retour