primer sans acide=décollement?

mimiondine

Confirmée
Bonjour,
Je passe beaucoup de temps à préparer l'ongle, surtout à limer tout autour des cuticules, endroit des décollements...

Pourtant, j'ai des décollements. J'utilise les produits Entity; Est-ce que le problème ne vient pas du primer sans acide???

Re : primer sans acide=décollement?

cela te le fait sur plusieurs personnes? si tu bosses résine , un primer acide est plus conseillé

il me semble, j'avais lu ce il y a qq temps que les decollements pouvaient aussi venir des hormones.

exemple : quand ma mère a eu sa menopause les poses se decollaient de partout une horreur, maintenant qu'elle a passé le cap elle a plus de pb, et pourtant j'utilise le mme produit.

sinon comme dis turquoise test le primer avec acide, c'est mieux pr les poses en resine

vanessa si tu en as un en trop je te l'achete lol :) et c'est kler que ca pue le primer acide beurk

ne pas mettre sur cuticules et encore moins sur cuticules abimés risque de brulure ,allergie , bon attention ce n'est pas un soin non plus il ya de l'acide dedans on est bien d'accord mais de là a dire que c'est dangereux pour l'ongle si c'était le cas cela ne serait plus en vente .

pour ma part je trouve que la colle est plus néfaste au niveau des résultats apres une dépose !!!

faut pas mettre une tonne de primer!!!!! trop de primer = decollemnt... juste le strict minimum.... comme souvent, les decollment ne sont pas dus aux produits, mais plutot a la technique..... moi, j'avais des decollment aux cuticules car je ne repoussait pas bien les peaux, et je mettais le gel trop pres des cuticules
maintenant que j'utilise un bon pousse cuticule en metal (je pousse et je gratte un peu) et que je mets mon gel un peu plus loin, j'ai plus de soucis :)
a oui, et il faut deshydrater ton ongle avant la pose du primer pour etre sur qu'il soit ni gras ni humide :)

j ai 2 questions primer mieu avec acide alors ?
et des capsules cut out qu est ce que c est

bonjour les filles , j ai une question moi aussi!!!
que puis je acheté comme deshydratant parce que j ai du cleaner (nettoy/degraissant à base d alcool) et le primer je pensais que c était pr éviter les mycoses..ainsi que le désinfectant biensur!!
Excusez moi mais je débute.... Et merci d avance!

bonjour,
pour les mycoses, tu utilises l'antimycosique.
pour désinfcter les mains de la cliente et les tiennes, tu prends du désinfectant.
le primer acide ne se met que sur la partie naturelle de l'ongle. Le primer non acide, tu peux le mettre aussi sur la capsule. Il sert à l'adhérence.
bonne journée :-)

Retour